L’amour est dans le pré : ce couple phare bientôt marié, les photos des tenues dévoilées

Ce couple phare de « L’amour est dans le pré » a franchi une grande étape dans leur relation. Ils se sont enfin dit oui.

L’amour est dans le pré  ce couple phare bientôt marié, les photos des tenues dévoilées
© M6
publicité

Un couple iconique de « L’amour est dans le pré » a franchi une étape importante dans leur relation. En effet, ils ont enfin uni leur destin ce 7 mars dernier. Virginie et Thomas sont issus de la saison de 2014 de « L’amour est dans le pré ». Leur mariage a eu lieu sous le soleil et le sable chaud des Maldives.

publicité

Dans la joie et le bonheur

Pour le mariage de Virginie et Thomas, d’autres candidats de « L’amour est dans le pré » étaient aussi au rendez-vous. Il y avait Claire et son époux Sébastien ainsi qu’Emeric. « Un beau moment magique au mariage de Virginie et Thomas !! Qu’ils étaient beaux nos copains, mais c’est encore plus beau de le partager avec à ses côtés l’Amour… », avait déclaré l’éleveur d’oies. Quant à Thomas, il était vraiment content de l’issu de cette journée. « Un bonheur paradisiaque avec un homme merveilleux et des amis et familles formidables #maldives #bonheursimple #mariage #amour », avait-il partagé sur son compte Instagram avec des clichés du mariage.

Didier et Stéphanie de la saison 8 (2013) de « L’amour est dans le pré » vont aussi bientôt se marier. Ce couple a déjà un petit garçon du nom d’Estéban qui a six ans. D’ailleurs, ce 19 janvier dernier, Stéphanie avait annoncé à sa communauté que Didier avait adopté Killian. « Ça y est, c’est officiel. Afin de protéger Killian, Didier a pris la décision d’adopter. À partir de ce jour, il est devenu officiellement son père et il s’appellera Killian Crepin-Tajan », avait-elle affirmé. « Que cela permettra de protéger Killian. Qu’il convient en conséquence de prononcer l’adoption simple par Monsieur Didier Tajan de Killian Crepin en application des articles 360 et suivant du Code Civil », avait-elle poursuivi. Outre Killian, Stéphanie avait aussi eu un fils prénommé Christopher, mais qui n’est plus de ce monde. Un drame dont la mère de famille a dû surpasser pour aller vers l’avant.

publicité

publicité

Une union de plus pour L’amour est dans le pré 

Le 12 mars dernier, Stéphanie a fait part d’une bonne nouvelle à ses proches. Effectivement, elle n’a pas oublié d’en parler avec sa communauté sur Instagram. Bien évidemment, la compagne de Didier avait parlé de ce qu’elle attend le jour de son mariage. À première vue, elle a vraiment hâte de dire enfin OUI à l’homme de sa vie. « Ça se concrétise j-1mois et 4 jours » avait-elle posté. En même temps, Stéphanie avait publié un cliché de Didier dans un joli costume trois-pièces bleu qui s’avérait être sa tenue pour le Jour J. L’agriculteur est vraiment tout sourire et plein de joie. La candidate de « L’amour est dans le pré » avait aussi posté des photos de ses deux fils, Esteban et Killian. Ils arboraient aussi un costume-cravate de la même couleur. Tout le monde est impatient de voir comment sera habillée la mariée.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.