L’amour est dans le pré : cette demande surprenante de Thierry pour sa 2ème participation !

Parmi les participants à la prochaine édition de L’amour est dans le pré, on retrouve Thierry. Mais pour trouver la romance idéale, ce dernier a quelques exigences face à la production. On vous raconte !

L’amour est dans le pré cette demande surprenante de Thierry pour sa 2ème participation !
© M6

C’est officiel ! Thierry renouvelle sa participation à L’amour est dans le pré. Toutefois, le candidat a mis en place quelques conditions pour sa participation. découvrez tout cela dans cet article.

Un retour qu’on attendait pas

C’est une grande première depuis la production de L’amour est dans le pré ! Qu’ils aient trouvé l’amour ou pas, la plupart des candidats de l’émission sont généralement satisfaits de leur aventure. Mais Thierry est bien décidé à trouver sa moitié dans L’amour est dans le pré. Et pour la première fois depuis sa création, Karine Le Marchand accepte donc de recevoir à nouveau un candidat ayant déjà participé à l’émission. D’autant plus que le profil de ce dernier n’est pas du tout commun. Rappelons que ce dernier a vécu une petite histoire avec Annie lors d’une des dernières saisons passées. Bien que le duo ait été assez proche, leur relation n’a pas duré bien longtemps. Dès que ces derniers se sont rapprochés réellement, ils n’ont toutefois pas réussi à être ensemble pour de vrai.

Cela fait un certain temps que nous n’avons pas eu de nouvelles de Thierry. Sa participation à L’amour est dans le pré a été un véritable fiasco malgré ses tentatives de se rapprocher d’Annie. Il est d’ailleurs reparti célibataire de ce programme réalisé par M6. De quoi le pousser à reprendre l’expérience pour la prochaine édition de l’émission. S’il fait preuve de bonne volonté en arrivant une fois de plus dans le casting, il a cependant quelques exigences. Une situation qui pourrait être particulièrement embarrassante pour la production !

L’amour est dans le pré : les exigences de Thierry 

Dans L’amour est dans le pré, Thierry est intransigeant en ce qui concerne la découverte de ses prétendantes. En effet, le candidat de l’émission a décidé d’ouvrir les lettres avec une nouvelle technique. Ce dernier a d’ailleurs décidé de ne pas regarder les photos lors des tris. C’est pour lui permettre d’éviter « l’éblouissement physique » et de se concentrer sur l’essentiel ! Thierry n’aura donc aucune idée de à quoi ressemblent ses prétendantes. Par conséquent, les premières rencontres seront assez palpitantes. En effet, le speed-dating prendra donc des airs de découvertes autant au niveau du caractère que du physique pour ce candidat de L’amour est dans le pré !

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.