Vous êtes ici : Accueil > People > L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier, en deuil, vit un véritable cauchemar

L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier, en deuil, vit un véritable cauchemar

Olivier de L’amour est dans le pré fait face à des difficultés dans sa vie personnelle depuis quelque temps. Par conséquent, l’éleveur n’a pas pu se concentrer sur son aventure dans ADP.

Olivier s’est fait connaître dans L’amour est dans le pré. Le candidat ne mène pas une vie toute rose ces derniers temps.

L’amour est dans le pré : l’émission préférée des Français

Il y a autant de programmes qui fascinent les Français et ceux de la chaîne M6 en fait partie. Si Mariés au premier regard a vite connu un succès dès son lancement, on peut aussi en dire autant de L’amour est dans le pré.

Malgré les années qui passent, cette émission de speed-dating continue d’intéresser les téléspectateurs. Pour cette année, on a donc eu droit à la saison 18 de L’amour est dans le pré, qui, une fois de plus, était pleine de rebondissements.

De nombreux candidats sont venus dans l’émission dans le but de retrouver l’amour. Néanmoins, certains n’ont pas pu réaliser ce rêve, malgré l’intervention de Karine Le Marchand. En effet, certains des participants de la saison 18 d’ADP ont tout de même fini leur aventure seuls. C’est notamment le cas d’Olivier, qui depuis quelque temps vit un véritable calvaire dans sa vie personnelle.

Olivier fini son aventure dans L’amour est dans le pré célibataire

Cette année, les fans de L’amour est dans le pré ont pu faire la connaissance d’Olivier, un agriculteur qui a vite attiré l’attention des téléspectateurs. Comme tous les autres participants du programme, son but était de chercher la femme de sa vie. Hélas, on ne peut toujours obtenir ce que l’on veut.

Pour rappel, le bilan de cette saison a eu lieu il y a quelques jours. C’était donc le moment pour le public de connaître ce que sont advenus les candidats ainsi que leurs prétendants. Si leur histoire a finalement fonctionné ou non.

C’est donc ainsi qu’on a pu découvrir qu’Olivier a fait le choix de terminer son aventure seul. Pourtant, l’agriculteur et son unique prétendante, Corinne, semblaient se rapprocher. Seulement voilà, leur histoire n’a pas marché et l’éleveur est donc célibataire, pour celles qui veulent tenter leur chance.

Dans un épisode de L’amour est dans le pré, Olivier a notamment fait part de toutes les difficultés auxquelles il a fait face ces derniers temps. En réalité, si sa relation avec Corinne n’a pas fonctionné à en croire ses dires, c’est parce que le candidat d’ADP n’avait pas toute sa tête dans son aventure dans le programme.

« J’étais un peu dans ma bulle, je pense. J’avais des problèmes dans mon domaine », a-t-il déclaré.

Il se confie sur les calvaires qu’il a vécus

Dans la foulée, Olivier a préféré donner plus d’explications sur le choix qu’il a fait. Il révèle alors que sa brebis s’est fait manger par un loup, ce qui l’a beaucoup attristé.

« Et puis ça n’arrête pas, c’est sans arrêt. Depuis neuf mois, c’est horrible », a-t-il ajouté.

Son calvaire ne s’arrête pas là puisqu’Olivier est également en deuil depuis quelque temps. Le candidat de L’amour est dans le pré a perdu un être qui lui est cher, selon ses révélations. Il s’agit de son père.

Face à Karine Le Marchand, il n’a pas pu retenir ses larmes alors qu’il évoque toutes ces épreuves auxquelles il doit faire face ces derniers temps. Karine Le Marchand n’est bien évidemment pas restée insensible face à ce qui arrive à Olivier.

L’animatrice est bien consciente que la vie n’a pas été facile pour le candidat d’ ADP ces derniers temps. C’est donc pour cette raison qu’Olivier « n’avait pas la tête à l’amour », selon ses propres révélations.

Il ne regrette pas sa participation dans ADP

Certes Olivier n’a pas pu trouver chaussure à son pied durant son passage dans L’amour est dans le pré, mais le candidat ne regrette pas pour autant d’y avoir participé. Au contraire, il préfère se concentrer sur les points positifs de cette expérience au lieu de se pencher sur le fait qu’il n’a pas pu retrouver l’amour.

De plus, l’agriculteur se porte de mieux en mieux aujourd’hui, même s’il ressent toujours de la peine vis-à-vis du décès de son père. Espérons que l’agriculteur puisse s’en remettre le plus tôt possible et qu’il fasse enfin la rencontre de l’amour de sa vie.

Même si Olivier n’a pas pu retrouver l’amour dans ADP, ce programme a quand même pu faire rencontrer d’autres candidats à leurs âmes-sœurs. C’est le cas, par exemple, de Véronique et Charles. Même si la jeune femme était au départ prétendante d’un autre candidat, les deux tourtereaux ont tout de même entamé une relation amoureuse ensemble.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA... Ce qui change en mars dans votre vie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA… Ce qui change en mars dans votre vie