L’amour est dans le pré : découvrez le mariage cauchemardesque d’Annie et de Thierry

Qui ne se souvient pas d’Annie et de Thierry de l’émission culte de M6? Un couple idyllique qui a conquis le cœur du public

L’amour est dans le pré : découvrez le mariage cauchemardesque d’Annie et de Thierry
publicité

Qui ne se souvient pas d’Annie et de Thierry de l’émission L’amour est dans le pré culte de M6? Un couple idyllique qui a conquis le cœur du public, de par leur forte attirance et leur réciprocité de fonder une famille à leur image. Ce conte de fée a basculé du tout au tout. Annie vous dit tout !
Annie et Thierry ont eu un coup de foudre durant le programme de L’amour est dans le pré. C’était tout naturel pour eux de concrétiser leur amour par le mariage. Néanmoins, les problèmes sont apparus petit à petit et ont fini par briser leur couple. Suivez bien, on vous dit tout !

publicité

Annie et Thierry : amour d’un jour ou amour de toujours ?

L’amour est dans le pré est un programme présenté par Karine Le Marchand. Il a pour objectif de permettre aux agriculteurs et agricultrices de trouver un partenaire de vie. Le principe est simple : un candidat en recherche d’âme sœur se présente. Ensuite, plusieurs prétendants le rencontrent dans un premier temps, afin de briser la glace et de voir si le feelling passe. Le candidat va par la suite choisir 2 prétendants qui vont cohabiter avec lui. À la fin de l’expérience, le candidat ne va retenir qu’un seul soupirant : c’est celui avec qui il s’entend le mieux et qu’il se voit se projeter pour le futur.

Tout vire au cauchemar

Pour certains, c’est un rêve qui devient une réalité. Pour d’autres, c’est un espoir qui s’effondre. Durant chaque saison, L’amour est dans le pré créé des couples heureux. Le public a été émerveillé par le charme qui s’opérait entre Annie et Thierry. C’est pourquoi la rapidité de leur union n’a pas été choquante, au contraire, cela faisait rêver. Malheureusement, la famille de Thierry a commencé à mettre les bâtons dans les roues et les difficultés commencent à pointer le bout de son nez. Annie ne se sent pas être à sa place. Une affaire à suivre !

publicité

publicité

Choix de la raison ou du cœur pour Annie ?

Thierry est conscient que cette situation fragilise leur couple. Il comprend la détresse de sa dulcinée, raison pour laquelle il décide de couper les ponts avec sa famille. L’agriculteur a été pris entre deux feux, mais il a choisi de poursuivre sa vie avec sa moitié. Bien évidemment, cela n’a pas été facile pour lui de tourner le dos aux siens. Malgré ses efforts, l’agriculteur ne cesse de se heurter à des problèmes avec Annie.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.