L’amour est dans le pré : découvrez les portraits des 8 nouveaux éventuels agriculteurs

« L’amour est dans le pré » va entamer sa onzième édition au Québec. Comme chaque saison, les téléspectateurs ont envie de connaitre un peu plus les agriculteurs qui veulent trouver l’âme sœur.

L’amour est dans le pré  découvrez les portraits des 8 nouveaux éventuels agriculteurs
© M6

Dernièrement, la production de « L’amour est dans le pré » avait mis en avant le portrait de ses candidats. Vraisemblablement, il y a six hommes et deux femmes durant cette onzième saison. Toutefois, seulement cinq d’entre eux se lancent dans l’aventure. Il est déjà possible pour les prétendants de prendre contact avec la chaîne qui diffuse le programme.

Les candidates féminines

Durant les portraits des agriculteurs, de L’amour est dans le pré, il y a deux candidates féminines. Il y a Elisabeth qui est très passionnée par le milieu équestre. D’ailleurs du haut de ses 24 ans, c’est une grande compétitrice. Dans sa ferme, il y a plusieurs chevaux et des bœufs. Elisabeth veut un homme qui veut faire partie de cette grande aventure, qu’est sa vie. Elle veut que ce soit un homme charismatique et qui veut fonder une famille avec elle.

Il y a aussi Anne-Sophie qui est aussi âgée de 24 ans. Elle a grandi dans leur ferme familiale. Elle élève des bovins et reste très passionnée par son travail. Anne-Sophie est célibataire depuis pas moins de deux ans. La jeune femme veut un homme simple et manuel et qui a la joie de vivre. Elle veut aussi fonder une famille avec l’élu de son cœur.

Les portraits des agriculteurs masculins de L’Amour est dans le pré

De leur côté, les candidats masculins comptent au nombre de six. Guillaume est un producteur laitier de 38 ans. Il se dépeint comme étant sensible et simple, dynamique et passionné. Il adore se projeter vers l’avenir même s’il est célibataire depuis des années. Guillaume veut une femme qui serait très complice avec lui, mais aussi compréhensive et bosseuse tout comme lui. Guillaume veut fonder une famille.

Dans ce portrait des agriculteurs de L’amour est dans le pré, il y a aussi Nicolas qui a 42 ans. Ce dernier n’a pas grandi dans le milieu agricole, mais il fait partie de ce monde depuis des années. Il a tout fait pour mettre en place sa propre écurie. Nicolas est maire de sa municipalité il y a un an. Il veut absolument trouver un homme passionné et autonome pour partager sa vie. Il veut un homme indépendant financièrement. C’est un passionné de la chasse, les voyages et la pêche.

De son côté, Marc-Antoine est un jeune agriculteur de 27 ans. Après son implication dans la ferme familiale, il veut reprendre l’exploitation productrice de lait. Cependant, il veut rester proche de sa famille. Minutieux, sensible et joyeux, il aime les enfants. Il est célibataire depuis trois ans et veut une femme honnête, simple et loyale.

Olivier vient de reprendre, il y a deux ans de cela, la ferme familiale. Avant d’entamer cette carrière, il avait fini ses études en gestion agricole. C’est un homme dynamique qui est très sportif. Il affectionne particulièrement la course à pied et le hockey. Il a eu sa dernière relation amoureuse il y a un an de cela. Le jeune homme veut une femme passionnée et dynamique pour une relation sereine et durable.

Des candidats hors pair

Tommy vient de reprendre la ferme familiale qui se transmet de génération en génération. Malheureusement, en 2021, son exploitation laitière a été victime d’incendie. Par la suite, il avait mis en place des installations plus modernes. Optimiste, sportif et passionné de voyages, il veut une femme joyeuse pour développer de la complicité. Comme bon nombre de candidats de ces portraits, Tommy veut fonder une famille.

Le dernier candidat, mais pas les moindres, se prénomme Robert. Du haut de ses 27 ans, il collabore avec ses parents sur l’exploitation laitière familiale. Sociable, débrouillard et curieux, le jeune homme est très passionné par le hockey. Ça fait cinq ans qu’il n’a pas eu de relation avec une femme et veut avoir une vraie relation durable. Il veut une femme extravertie qui s’entend bien avec sa famille.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.