L’amour est dans le pré : deux candidats inséparables, sont-ils en couple ? Timide mise au point..

Depuis la fin du tournage de L’Amour est dans le pré, deux prétendants sont devenus très proches. Sont-ils en couple ? On vous dit tout.

L’amour est dans le pré  deux candidats inséparables, sont-ils en couple  Timide mise au point..
© M6
publicité

Dans cette grande aventure de L’amour est dans le pré, il est possible que d’autres candidats se lient d’amitié. Il y en a même qui tombe amoureux entre eux. D’ailleurs, parmi les participants de cette émission, Stéphane et Zakia sont devenus très proches.

publicité

Zakia et Stéphane sont-ils en couple ?

Il se peut que les prétendants tombent amoureux entre eux dans L’amour est dans le pré. Ainsi, très récemment, les fans de l’émission se demandent si Zakia et Stéphane sont en couple. En effet, depuis la fin du tournage, ils ont montré une très grande complicité. D’ailleurs, lors de leur séjour à Toulouse, chacun d’entre eux a partagé des clichés sur leurs comptes Instagram respectifs. Durant ces petites retrouvailles, ils avaient au programme, un déjeuner gourmand dans de délicieux restaurants autour d’un verre de champagne et petite balade. Ainsi, les internautes ont fait part de leur curiosité. « Vous êtes en couple ?? », « Je pense que Zakia a un caractère trop fort pour Stéphane. Mais pourquoi pas ? » pouvait-on lire. Ou encore : « Vous formez un très beau couple », « Je veux y croire à votre couple » lancaient les fans de L’Amour est dans le pré.

Un nouveau couple issu de L’amour est dans le pré ?

Malheureusement pour les fans de L’amour est dans le pré, Zakia et Stéphane ne sont que des amis proches. Récemment, l’ancienne prétendante de Jean-Daniel a d’ailleurs fourni des explications sur cette situation. « Amitiés » avait-elle partagé. Malgré cela, les internautes veulent encore tenter leur chance. Cette fois, ils veulent les convaincre qu’ils sont de beaux couples. « Amitié et plus si affinités !!! », « Vous iriez vraiment bien ensemble » pouvait-on lire. Ou encore : « Vous formez un beau couple ». La seule chose dont on peut voir sur les images c’est le fait que Zakia est au top de sa forme. C’est l’amour qui la rend aussi joyeuse ou juste la fin du tournage de L’amour est dans le pré ?

publicité

publicité
publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.