L’amour est dans le pré : Didier et Stéphanie se sont mariés, les internautes le félicitent !

Ce week-end de Pâques, Stéphanie et Didier, candidats emblématiques de la saison 8 de l’émission phare de M6, ont uni pour la vie.

L’amour est dans le pré  Didier et Stéphanie se sont mariés, les internautes le félicitent !
© M6
publicité

Stéphanie et Didier de l’Amour est dans le pré saison 8 se sont mariés. La jeune femme vient de partager la première photo du jour J.

publicité

Un amour qui a survécu dans le temps

En 2013, Didier a connu Stéphanie dans l’Amour est dans le pré. À ce moment-là, la jeune femme était déjà mère de deux enfants : Killian et Christopher (mort de façon dramatique). Bon nombre de couples de la saison 8 de l’émission ont déjà implosé, mais ce ne fut pas leur cas. En effet, le couple reste toujours aussi proche aujourd’hui. Après leur participation dans L’amour est dans le pré, Didier et Stéphanie ont eu un petit garçon en 2016 prénommé Esteban.

Sur Instagram, Stéphanie partage fréquemment des photos du petit garçon. À première vue, ils sont devenus une joyeuse petite famille recomposée. Le 3 janvier dernier, le couple a fait part d’une très bonne nouvelle à leur communauté. « Ça y est, on y est, en 2022. Le compte à rebours est lancé. Il nous reste trois mois et treize jours pour devenir monsieur et Madame Tajan », avait posté Stéphanie.

publicité

L’amour est dans le pré : Didier et Stéphanie unie pour la vie

En même temps, Didier avait fait un choix concernant Killian, le fils aîné de Stéphanie… « Ça y est c’est officiel. Afin de se protéger, Killian, Didier a pris la décision de l’adopter. À partir de ce jour, il est devenu officiellement son père et il s’appellera Killian Crepin-Tajan », pouvait-on lire comme légende d’un cliché de document d’adoption.

Désormais, ils sont une vraie famille unie. De plus, ce 17 avril dernier, Stéphanie et Didier ont uni leur destin. D’ailleurs, ils ont publié une magnifique photo où ils s’embrassaient tendrement. « Nous tenons à vous dire un grand merci pour tous vos messages. Vous nous avez suivis durant l’émission L’amour est le pré et c’est avec plaisir que je vous dévoile quelques photos de notre bonheur », était écrit comme légende d’une première image. Ils ont reçu des félicitations de toute part.

publicité

« Que le bonheur et la santé vous accompagnent toujours l’amour est là bien solide félicitations », pouvait-on lire comme commentaire. Ou encore : « Tous mes meilleurs vœux de bonheur pour vous et vos enfants ». Didier et Stéphanie continuent d’offrir du rêve à leurs fans.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.