L’amour est dans le pré : Didier s’est marié, ses fans le félicitent !

Didier et Stéphanie, candidats emblématiques de la saison 8 de L’amour est dans le pré, ont uni leur destin.

L’amour est dans le pré  Didier s’est marié, ses fans le félicitent !
© M6
publicité

Après presque 10 ans d’amour, Stéphanie et Didier, candidats de la saison 8 de L’Amour est dans le pré, se sont dit oui pour la vie, ce week-end pascal. La jeune mariée a dévoilé une première photo de leur joli jour sur Instagram.

publicité

Que du bonheur…

Une fois encore, l’amour a frappé dans le pré. Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré se souviennent de Didier et Stéphanie. Rappelons que le couple s’est connu en 2013, à l’occasion de la huitième saison du programme de M6. À l’époque, l’éleveur de chèvres dans les Pyrénées est tombé sous le charme de la jeune femme, déjà maman de Kilian et Christopher décédé tragiquement. Depuis, ils filent le parfait amour. Mieux encore, trois ans après leur rencontre dans l’amour est dans le pré, notamment en 2016, Didier et Stéphanie sont devenus les parents d’un petit garçon, Esteban, venu agrandir la famille recomposée.

Très active sur Instagram, Stéphanie partage régulièrement de jolies photos qui montrent cette harmonie et ce bonheur de sa famille. Le 3 janvier dernier, les tourtereaux ont annoncé à leur communauté qu’ils allaient franchir un nouveau cap dans leur relation. La mère de famille a déclaré : «Ça y est on y est, en 2022. Le compte à rebours est lancé. Il nous reste trois mois et treize jours pour devenir monsieur et Madame Tajan ».

publicité

De son côté, comme une autre preuve d’amour, Didier avait pris une grande décision concernant Killian, le fils aîné de Stéphane. «Ça y est c’est officiel. Afin de se protéger, Killian, Didier a pris la décision de l’adopter. À partir de ce jour, il est devenu officiellement son père et il s’appellera Killian Crepin-Tajan», pouvait-on lire. Cette légende était accompagnée d’une photo d’un document affirmant cette adoption. Ainsi, portant désormais le même nom, la famille est plus que jamais unie.

Stéphanie et Didier L’amour est dans le pré, un grand oui pour la vie

Eh oui, Stéphanie et Didier de L’amour est dans le pré se sont dit oui pour la vie. Ce dimanche 17 avril, la jeune mariée a partagé un adorable cliché où on peut les voir s’embrassant tendrement dans leurs habits de mariages. « Nous tenons à vous dire un grand merci pour tous vos messages. Vous nous avez suivi durant l’émission L’amour est le pré. Et c’est avec plaisir que je vous dévoile quelques photos de notre bonheur» a déclaré Stéphanie en légende d’une première photo.

publicité

Bien évidemment, leurs fans n’ont pas manqué de s’enthousiasmer face à cette merveilleuse nouvelle. «Tous mes meilleurs vœux de bonheur pour vous et vos enfants», « Que le bonheur et la santé vous accompagnent toujours l’amour est là bien solide félicitations», pouvait-on lire en commentaire. Ou encore : « Plein de bonheur à vous deux et aussi à votre petite famille»…

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.