L’amour est dans le pré : Francis célibataire, au plus mal, Martine l’a quitté du jour au lendemain

Lors de l’émission L’amour vu du pré diffusé ce 30 août dernier sur M6, Francis a fait part d’une triste nouvelle. En effet, l’agriculteur avait vécu une histoire d’amour avec Martine depuis un an. Malheureusement, cette dernière vient de le quitter du jour au lendemain.

L’amour est dans le pré  Francis célibataire, au plus mal, Martine l’a quitté du jour au lendemain
publicité

Coup dur pour Francis, un ancien candidat de L’amour est dans le pré. En effet, l’agriculteur annonce sa séparation avec Martine. Une rupture qui a eu lieue du jour au lendemain. Détails.

publicité

Comment s’en sont sorti les anciens candidats

Le lundi 30 août dernier, L’amour est dans le pré était de retour sur nos écrans. Un retour qui fait plaisir bien évidemment aux fans de l’émission. Lors de cet épisode, le public a pu mieux connaitre Hervé, Vincent et Jean-Daniel lors des speed datings. Toutefois, Karine Le Marchand était d’humeur nostalgique. Ainsi, l’animatrice a aussi parlé de certains anciens candidats devenus des visages emblématiques du programme. C’est avec joie que les téléspectateurs retrouvent ainsi Didier et Francis, deux participants qui ont fait sensation lors de la saison 14 de L’amour est dans le pré.

publicité

Pour sa part, Francis a parlé de sa belle histoire d’amour avec Martine. Cette relation est issue de sa participation dans l’émission culte de M6. Une idylle qui a duré un an, mais qui vient tout juste de prendre fin. Par la suite, il se sentait attiré par l’une de ses prétendantes. Pour cela, il a eu vécu une histoire d’amour avec une jeune femme prénommée Brigitte. Mais, lors de L’amour vu du pré, il est arrivé seul. Une rude séparation de plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Francis, une affaire non concluante dans L’amour est dans le pré

Francis de L’amour est dans le pré semble être très affecté de cette énième rupture. Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de son ami Didier, un autre candidat emblématique de l’émission de Karine Le Marchand. Pour évoquer sa dernière histoire d’amour, il avait ironisé sur une chanson bien connue « Capri, c’est fini ». Malgré sa tristesse, Francis s’est appareillé de son plus grand sourire. Ainsi donc, il est de nouveau libre. Bien évidemment, il est sûr que l’animatrice va faire de son mieux pour lui trouver une nouvelle prétendante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

publicité

Mais pour l’heure, sa priorité reste les candidats de cette année dont certains sont déjà devenus de véritables stars. En effet, il y en a qui ont conquis le cœur des téléspectateurs et même celui des prétendantes. Comme ce fut le cas de Vincent, dresseur de chevaux en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Dès sa présentation, il a reçu 3 000 courriers et une jeune femme en particulier à l’air de bien l’apprécier.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .