L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie c’est la fin, Delphine séparée, Franck en couple

La 16e saison de L’Amour est dans le pré touche à sa fin. Ainsi, il est temps pour Karine Le Marchand de faire le bilan avec les candidats.

L’amour est dans le pré  Hervé et Stéphanie c'est la fin, Delphine séparée, Franck en couple
© Capture d'écran M6
publicité

Comme à chaque fin d’une édition de L’amour est dans le pré, il y a les premiers bilans. Par conséquent, le public a pu retrouver Hervé et Stéphanie, Delphine et Franck. Découvrez les dernières nouvelles concernant ces agriculteurs de cette saison 16.

publicité

Où en sont Hervé et Stéphanie après L’Amour est dans le pré?

Le couple de Hervé et Stéphanie était emblématique pour cette saison 16 de L’amour est dans le pré. Lors de ce bilan, les tourtereaux ont même relaté leur première nuit. D’ailleurs, ils ont réussi à déstabiliser une partie des téléspectateurs. Effectivement, le public de l’émission était vraiment surpris par cette initiative d’Hervé et de Stéphanie.

Bien évidemment, tout le monde avait hâte de savoir s’ils étaient toujours ensemble. Plus exactement, si le coup de foudre avait encore des effets sur eux. Vraisemblablement, ils sont heureux comme jamais. D’ailleurs, le couple envisage même d’avoir un enfant. Cependant, le mariage ne fait pas encore partie de leur plan. Pour le moment, ils cherchent une maison où ils peuvent vivre ensemble. Le bonheur est vraiment au rendez-vous au sein de la relation de Hervé et de Stéphanie grâce à L’Amour est dans le pré.

publicité

De grand rebondissement

Lors de cette 16e saison de L’Amour est dans le pré, tout le monde croyait à la relation de Delphine et Ghyslaine. Hélas, seule l’agricultrice s’est tenue devant Karine Le Marchand ce 22 novembre dernier lors du bilan. Effectivement, ils se sont séparés et ce serait à cause de la grande jalousie de la prétendante. Vu que dans son passé, elle a connu des difficultés dans ses idylles, il lui était impossible de faire confiance à Ghislaine. Cette dernière a finalement fini par comprendre les craintes de Delphine et l’a laissé tranquille.

publicité

Du côté de Jean-François et Mélanie, tout va bien entre eux. Cependant, l’éleveur de brebis a l’air de ne pas vouloir accélérer les choses. Pour cause, Mélanie dresse toujours un mur entre eux, car elle a vécu des expériences douloureuses. Ainsi, elle veut prendre tout son temps malgré la fin de cette saison de L’Amour est dans le pré. Ainsi, pour le moment, ils vivent encore chacun chez soi. Concernent Franck, il est désormais avec Cécile même si leur relation est encore très fragile.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.