L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie dévoile cette ruse dont ils ont fait preuve durant les tournages !

La relation d’Hervé et Stéphanie a plus aux téléspectateurs de L’amour est dans le pré. Découvrez cette ruse dont ils ont fait preuve !

L’amour est dans le pré
© M6

La dernière édition de L’amour est dans le pré a touché à sa fin il y a quelques jours déjà. Karine Le Marchand avait entamé les bilans et chaque candidat y a trouvé son compte. Si certains ne sont pas repartis en couple, cela aura été une expérience enrichissante pour leurs prochaines relations. Du côté du couple phare de la saison, les choses se confirment. Hervé et Stéphanie font toutefois une révélation ahurissante sur leur idylle ! On vous en dit plus.

Hervé et Stéphanie, une rencontre idyllique

Dès la présentation de son profil dans « L’amour est dans le pré », Hervé est devenu le chouchou du public. Et pour cause, son histoire n’est pas commune. Le candidat de Karine Le Marchand avait dévoilé alors ne jamais avoir eu de relations intimes. Une situation qu’il aura vite fait de changer dans l’émission ! Les prouesses de ce dernier ave Stéphanie avait d’ailleurs suscité l’attention des téléspectateurs.

Au bout des courses, Hervé et Stéphanie quittent donc « L’amour est dans le pré » en couple. Une très bonne nouvelle pour les deux tourtereaux mais aussi pour leurs proches .D’autant plus que ces derniers se sont posés des questions quant à la possibilité de cacher leur idylle le temps de la diffusion des derniers épisodes. Heureusement que le couple réussi à trouver le bon stratagème. Ils se sont d’ailleurs confiés sur le sujet récemment.

Des petits secrets pour cacher leur relation dans « L’amour est dans le pré » !

Entre Hervé et Stéphanie, il était évident que le courant passe. S’ils ont passé la nuit ensemble durant les tournages de « L’amour est dans le pré », on s’attendait plus ou moins à ce que les choses évoluent au mieux pour eux. Mais le couple ne voulait pas gâcher la surprise face à leur proche et les téléspectateurs. Ils ont donc du faire preuve de ruse pour ne pas dévoiler les détails de leur relation.

« On s’était empêchés de sortir, de se montrer en public » avaient d’ailleurs dévoilés les candidats de L’amour est dans le pré. Une tactique qui a porté ses fruits même si le couple n’a pas toujours été très prudent. En effet, il leur est arrivé à plusieurs reprises de se faire photographier.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.