L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand a lancé la 17e saison, ça promet !

Karine Le Marchand mène une vie 100 à l’heure. D’ailleurs, la présentatrice a déjà commencé le tournage de la 17e saison de l’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré  Karine Le Marchand a lancé la 17e saison, ça promet !
© Instagram
publicité

Alors que le bilan de la dernière saison de L’Amour est dans le pré n’est pas encore diffusé par M6, Karine Le Marchand entame déjà la 17e saison. En sa story Instagram, la présentatrice a indiqué qu’elle était sur le tournage de la nouvelle saison de l’émission.

publicité

Karine Le Marchand, le début de la 17e saison de l’Amour est dans le pré

La 17e saison de L’Amour est dans le pré a débuté pour Karine Le Marchand. Ainsi, la présentatrice est allée à la rencontre des agriculteurs célibataires en quête de l’amour. Durant laquelle, elle va se plonger dans le quotidien de ces derniers.

Il faut dire que le travail d’agriculteur est loin d’être facile. Ainsi, très prise par leur métier, ils n’auront pas de temps pour retrouver leur âme sœur. Mais ils n’ont pas de soucis à faire puisque Karine Le Marchand est là pour leur donner un coup de pouce. D’ailleurs, pour ce début de tournage, la joie et l’humour étaient au rendez-vous comme on pouvait le voir en story Instagram de l’animatrice.

publicité

On le sait tous, la meilleure amie de Stéphane Plaza est bien connue par sa joie de vivre et sa bonne humeur. De quoi donner plus d’ambiance lors du tournage.

«C’est une fille en chaleur!»

En sa story Instagram, Karine Le Marchand a partagé une vidéo très drôle. Sur celle-ci, on pouvait voir son assistant en train de filmer un sanglier. Un grand challenge pour le cadreur puisqu’il est poursuivi par l’animal. D’ailleurs, ce dernier semble ne pas vouloir le lâcher. Amusée de la situation, l’animatrice a lancé en rigolant face à son acolyte : « C’est une fille en chaleur ! ». À première vue, son complice est très gêné de la situation. En cause, le sanglier est imposant. En tout cas, la scène n’a pas manqué de faire rire les fans de la présentatrice.

publicité

Pour le moment, aucune information sur le casting de la 17e saison de L’Amour est dans le pré n’a pas été dévoilée. Comme à l’habitude, Karine Le Marchand souhaite garder la surprise jusqu’au bout pour surprendre encore plus ses fans. Toutefois, sur le tournage, elle a fait une belle rencontre qui l’a marquée. Il s’agit d’un beau mouton. Malgré les 17 saisons qui se sont succédé, la présentatrice s’enthousiasme toujours sur toutes ses découvertes lors des tournages dans la campagne. C’est d’ailleurs ce trait de caractère de l’animatrice de 53 ans qui plaît aux fans.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.