L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand annonce une grande nouvelle qui va ravir les fans

Karine Le Marchand vient de faire le bonheur des fans de « L’amour est dans le pré ». En effet, l’animatrice de l’émission avait publié un cliché assez particulier sur son compte Instagram.

L’amour est dans le pré  Karine Le Marchand annonce une grande nouvelle qui va ravir les fans
© M6
publicité

L’amour est dans le pré conquis son public

À chaque épisode de L’amour est dans le pré, l’émotion est toujours au rendez-vous. On peut y voir le rire, le sourire, des larmes et de l’espoir. Des émotions que les candidats de l’émission partagent à travers l’émission. Ce qui fait de cette émission l’un des préférés des Français. L’amour est quasi présent dans ce programme et c’est ce qui fait son succès.

publicité

Toutefois, il y a aussi les maladresses touchantes des candidats. Des évènements qui différencient largement cette émission. Notant que ces agriculteurs veulent à tout prix rencontre leur âme sœur. D’ailleurs, la plupart d’entre eux les retrouvent et d’autres prennent du temps. Néanmoins, les fans de L’amour est dans le pré veulent ce que sont devenu les couples de l’émission, mais aussi les autres candidats. Si ces derniers ont fini par trouver l’amour. C’est pour ça que les producteurs ont mis en place les fameux « bilans de L’amour est dans le pré ».

Une nouvelle réjouissante

Karine Le Marchand avait annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés. En effet, il s’agit du tournage du bilan de la saison 16 de l’amour est dans le pré. Vraisemblablement, ce bilan était en plein tournage ce 14 septembre dernier. Un tournage qui a pris fin ce 16 septembre 2021. Bien évidemment, la meilleure amie de Stéphane Plaza s’est gardée de divulguer le contenu de cette séquence spéciale. Elle veut offrir une grande surprise aux fans de l’émission.

publicité

publicité

Espérons que la majorité des candidats aient trouvé leur âme sœur au fur et à mesure des épisodes. Comme vouloir voir Karine et Sébastien main dans la main, car ils avaient eu un coup de foudre lors de l’épisode du 13 septembre dernier. Mais jusqu’à maintenant personne n’a trahi le secret autour du bilan de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Le suspense fait partie du jeu.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.