L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand reçoit un cadeau exceptionnel de la part de Thierry

Bon nombre d’agriculteurs trouvent l’amour grâce à l’émission L’amour est dans le pré. D’ailleurs, Karine Le Marchand y est pour grand-chose dans ce phénomène.

L’amour est dans le pré Karine Le Marchand reçoit un cadeau exceptionnel de la part de Thierry

Karine Le Marchand vient de recevoir un cadeau de Thierry, un ancien candidat de l’édition 10 de « L’amour est dans le pré ». Un magnifique cadeau que l’animatrice avait partagé sur sa story Instagram.

Les agriculteurs, toujours proches de Karine Le Marchand

Après avoir participé à l’amour est dans le pré, les agriculteurs restent en contact avec Karine Le Marchand. Bien évidemment, l’animatrice de l’émission devient très liée aux candidats de l’amour est dans le pré. Il y en a même qui deviennent de bons amis de la présentatrice de M6. Cette dernière peut aussi rester en contact avec ses protégés via les réseaux sociaux.

Dernièrement, la meilleure amie de Stéphane Plaza vient de mentionner un candidat de la saison 10 de « L’amour est dans le pré » sur sa story Instagram. Il s’agit de Thierry qui n’a toujours pas trouvé son âme sœur même après sa participation à L’amour est dans le pré. Cependant, Thierry n’a pas oublié Karine Le Marchand et lui a même offert un joli cadeau.

Thierry offre un cadeau exceptionnel à Karine Le Marchand

Les agriculteurs de L’amour est dans le pré apprécie grandement Karine Le Marchand. Parmi ceux qui sont encore en contact, avec l’animatrice, il y a Franck le sylviculteur de la saison 16 de « L’amour est dans le pré ». En effet, il lui offre des conseils concernant la construction de sa maison écoresponsable. De son côté, Thierry fait le choix d’offrir un cadeau à Karine Le Marchand.

Il y a quelques jours de cela, l’animatrice avait fait un post sur sa story Instagram qui a attiré l’attention de tous. En effet, Karine Le Marchand avait le beau cadeau que Thierry lui avait donné. Vraisemblablement, il lui a offert des graines de géranium lierre.

La photo de Karine mettait en avant les deux petites pousses sur du coton. « Ce n’est pas des spermatozoïdes. Ce sont des graines de géranium lierre que m’a envoyées Thierry Couston », pouvait-on lire comme légende. « Thierry, je les mets dans le coton comme quand on était en CE2. J’arrose et on attend. On va voir », avait-elle ajouté. Par la suite, Karine Le Marchand avait remercié Thierry pour ce cadeau exceptionnel.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.