Dans le second épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont eu droit à la découverte des nouveaux agriculteurs. Bien évidemment, les prétendantes étaient aussi présentes. L’une de ces dernières s’est fortement fait remarquer par Karine Le Marchand en se montrant spécialement entreprenante.
Karine Le Marchand totalement abasourdie suite aux propos d’une candidate
Les speed-datings de Franck étaient vraiment particuliers. Bien évidemment, ils seront marqués à jamais dans les annales de L’amour est dans le pré. Aujourd’hui âgé de 46 ans, il est sylviculteur et forestier exerçant en Nouvelle-Aquitaine. En effet, comme vous pouvez l’imaginer, il cherche l’amour. Vraisemblablement, comme critère, il veut une femme assez douce, très cultivée. Sans oublier le plus important, le candidat de Karine Le Marchand souhaite rencontrer une femme qui sait également apprécier les plaisirs de la nature.
Voir cette publication sur Instagram
Effectivement durant l’ouverture des lettres, Franck était assez consterné d’en avoir reçu autant. Bien évidemment, il y a huit de ses prétendantes qui sont venues pour pouvoir le rencontrer. Parmi elles, il y avait Anne-Lise, professeure de lettre âgée de 40 ans. Cette dernière a fait tout son possible pour le séduire. Apparemment, la quarantenaire a même fait l’impossible dans l’émission de M6.
L’amour est dans le pré : une prétendante trop entreprenante
Anne-Lise est une maman de deux enfants de 10 et 7 ans. Il faut bien dire qu’elle a réussi à surprendre l’agriculteur lors du speed-dating de L’amour est dans le pré. En effet, elle a su attirer son attention avec son look, mais aussi avec ses propos assez particuliers.
« J’ai déjà demandé ma mutation. » 😲
Dès le speed-dating, Anne-Lise sort le grand jeu et se voit déjà un avenir avec Franck ! #ADP, lundi à 21.05 pic.twitter.com/HyS4iOHsYu— M6 (@M6) September 2, 2021
En réalité, avant même de rencontrer l’agriculteur, elle lui a confié avoir déjà mis sa maison en vente. Vraisemblablement, elle a également demandé sa mutation afin de pouvoir le rejoindre. Une situation qui a vraiment surpris Franck. De plus, ce dernier avait déclaré que dorénavant il a une pression terrible sur les épaules. Même Karine Le Marchand était totalement ébahie en suivant les rendez-vous par écran interposé dans L’amour est dans le pré.