L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand totalement choquée par la décision radicale d’une prétendante

Lundi 6 septembre dernier, M6 a diffusé le second épisode de l’émission culte L’amour est dans le pré. Vraisemblablement, durant le speed-dating, une prétendante a offusqué Karine Le Marchand. En réalité, elle avait avoué à un agriculteur qu’elle avait déjà vendu sa maison pour le retrouver.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand totalement choquée par la décision radicale d’une prétendante
publicité

Dans le second épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont eu droit à la découverte des nouveaux agriculteurs. Bien évidemment, les prétendantes étaient aussi présentes. L’une de ces dernières s’est fortement fait remarquer par Karine Le Marchand en se montrant spécialement entreprenante.

publicité

Karine Le Marchand totalement abasourdie suite aux propos d’une candidate

Les speed-datings de Franck étaient vraiment particuliers. Bien évidemment, ils seront marqués à jamais dans les annales de L’amour est dans le pré. Aujourd’hui âgé de 46 ans, il est sylviculteur et forestier exerçant en Nouvelle-Aquitaine. En effet, comme vous pouvez l’imaginer, il cherche l’amour. Vraisemblablement, comme critère, il veut une femme assez douce, très cultivée. Sans oublier le plus important, le candidat de Karine Le Marchand souhaite rencontrer une femme qui sait également apprécier les plaisirs de la nature.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

publicité

Effectivement durant l’ouverture des lettres, Franck était assez consterné d’en avoir reçu autant. Bien évidemment, il y a huit de ses prétendantes qui sont venues pour pouvoir le rencontrer. Parmi elles, il y avait Anne-Lise, professeure de lettre âgée de 40 ans. Cette dernière a fait tout son possible pour le séduire. Apparemment, la quarantenaire a même fait l’impossible dans l’émission de M6.

L’amour est dans le pré : une prétendante trop entreprenante

Anne-Lise est une maman de deux enfants de 10 et 7 ans. Il faut bien dire qu’elle a réussi à surprendre l’agriculteur lors du speed-dating de L’amour est dans le pré. En effet, elle a su attirer son attention avec son look, mais aussi avec ses propos assez particuliers.

publicité

En réalité, avant même de rencontrer l’agriculteur, elle lui a confié avoir déjà mis sa maison en vente. Vraisemblablement, elle a également demandé sa mutation afin de pouvoir le rejoindre. Une situation qui a vraiment surpris Franck. De plus, ce dernier avait déclaré que dorénavant il a une pression terrible sur les épaules. Même Karine Le Marchand était totalement ébahie en suivant les rendez-vous par écran interposé dans L’amour est dans le pré.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.