L’Amour est dans le pré : le tournage tourne « au fiasco », Karine Le Marchand sans filtre !

Ce samedi 18 juin, Karine Le Marchand a dévoilé que le tournage de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré ne se passe pas comme prévu.

L’Amour est dans le pré  le tournage tourne « au fiasco », Karine Le Marchand sans filtre !
© M6

Ce samedi 18 juin, Karine Le Marchand a dévoilé que le tournage de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré ne se passe pas comme prévu.

Une nouvelle saison pour l’émission de M6

Ce samedi 18 juin dernier, Karine Le Marchand a annoncé que la prochaine saison de L’amour est dans le pré est en plein tournage. Mais il semblerait bien que celui-ci ait dû faire face à quelques complications. L’animatrice a d’ailleurs publié une vidéo dans sa story Instagram. De quoi attirer l’attention des fans de L’amour est dans le pré. « Tata Kaka est frileuse. Tournage des speed datings », pouvait-on lire comme légende.

Karine Le Marchand est le genre de femme très solitaire capable d’être heureuse tout en étant célibataire. Elle se catégorise parmi les personnes qui ont bien vécu le confinement. Pour l’animatrice, la vie de couple c’est juste un moyen de tuer l’ennui et de ne pas se sentir seul. « L’introspection ne me fait pas peur, la solitude ne me pèse pas », avait-elle déclaré. Cependant, Karine Le Marchand vit bien entourée des siens. Elle aura toujours près d’elle son meilleur ami Stéphane Plaza. Vu son emploi du temps très chargé, Karine Le Marchand va probablement rester célibataire durant des années.

Suite au tournage de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, la présentatrice avait posté deux photos d’un écran de montage. Des images où elle y apparait. « En tournage, spécial déconfiture… » avait-elle déclaré. « Même quand tout est réuni pour vivre une belle histoire d’amour, parfois les codes de séduction essentiels manquent… Et ça tourne au fiasco », avait-elle poursuivi.

Des candidats au plus mal durant le tournage de L’amour est dans le pré

Ce post après le tournage de L’amour est dans le pré a vraiment attiré la curiosité des fans de l’émission. « La faute à la Covid, aux applications, à cette foutue habitude que l’on a de ne voir que le but et pas le chemin ? », confie l’animatrice. « Faudrait ouvrir une école de la séduction », avait-elle ajouté.

Mathieu et Alexandre, anciens candidats du programme diffusé en 2020, ne se sont pas fait prier pour commenter cette publication. . Ils sont très proches de Karine Le Marchand. D’ailleurs, elle était présente lors de leur union en juin 2021. « Oui, moi je veux bien y être prof… », ont-ils commenté sur le post de la présentatrice. Tout le monde a déjà hâte de voir la diffusion après que ce tournage de L’amour est dans le pré a pris fin. Vraisemblablement, cette année, les agriculteurs et leurs prétendants ont eu des difficultés à séduire.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.