L’amour est dans le pré : les candidats ont fait une formation inédite pour la saison 17

L’émission « L’amour est dans le pré » diffusée par M6 présentée par Karine Le Marchand est une émission phare. Chaque épisode de cette émission est très attendu par les auditeurs chaque année.

L’amour est dans le pré : les candidats ont fait une formation inédite pour la saison 17
© M6

Sur M6, le programme télévisé L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand arrivera bientôt à l’écran. Finalement, la date de sa sortie a été publiée récemment.  Ajoutez à cela des changements qui ont été apportés à l’émission. Comme par exemple des formations que les candidats en fait pour la saison 17 de l’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré :  la formation des candidats  pour la saison 17

M6 présentera à nouveau des candidats prêts à suivre toutes les démarches requises dans ce programme. D’ici peu, ces agriculteurs vont dévoiler leur soif de trouver leur complicité avec leur moitié. De plus, ils ont hâte également de donner au public toutes les émotions fortes que celui-ci attend ! Par ailleurs, Karine le Marchand organise une formation d’initiation aux futurs candidats de L’amour est dans le pré pour la saison 17. À titre de rappel, la date de la prochaine saison de L’amour est dans le pré est déjà sortie. Pour connaître leurs attentes personnelles, l’animatrice de l’émission fera un apprentissage adéquat pour ces agriculteurs. La séance de formation consiste littéralement à la découverte d’une nouvelle vie. D’une part, c’est un moyen basique pour bien former ces cultivateurs. D’autre part, c’est pour faciliter leur rencontre au grand public. De cette façon, les auditeurs de la télévision prennent plus de plaisir à voir ces futurs candidats.

Qui seront les participants ?

Les futurs candidats font une formation pour la saison 17 de L’amour est dans le pré. Mais qui sont-ils ?  Cette année,13 candidats seront dans cette nouvelle saison. Il y aura Alain, Jean-Paul, Emmanuelle et Thierry. Soulignons que ces agriculteurs sont tous à la recherche de leurs femmes idéales. D’après quelques historiques, ces membres ont presque perdu la confiance en amour. C’est la raison pour laquelle ils tentent l’expérience dans cette prochaine édition de L’amour est dans le pré. Pour les représentantes de la catégorie femme, il y aura Nadège et Noémie. Ces deux candidates seront les héroïnes du jour. Mis à part leur soif de trouver l’homme qui leur correspondrait, elles exigent également un amant sincère et fidèle. En terme plus clair, la formation d’initiation de L’amour est dans le pré consiste à préparer les candidats pour leur apparition à l’écran. L’objectif étant à ce qu’ils restent eux-mêmes et soient les plus honnêtes possibles

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.