L’amour est dans le pré les portraits des 8 nouveaux éventuels agriculteurs présentés

Pour la onzième saison de L’amour est dans le pré, la production est partie au Québec. Leur but est de venir en aide à des agriculteurs en quête de l’amour de leur vie.

L’amour est dans le pré les portraits des 8 nouveaux éventuels agriculteurs présentés
© Aurelien FAIDY/M6

Récemment, la production de L’amour est dans le pré a révélé le portrait de huit agriculteurs québécois. Six hommes et deux femmes ont donc été présentés. 

La version Québec

L’amour est dans le pré part au Québec. La production vient en aide aux agriculteurs célibataires de ce coin du monde. Ils sont huit. Tous espèrent trouver l’amour grâce à l’émission. Mais seulement cinq d’entre eux participeront à l’aventure. Les prétendants de L’amour est dans le pré attendaient avec impatience le portrait de ces agriculteurs. Car, ils peuvent d’ores et déjà se manifester auprès de la chaîne qui diffuse l’émission pour tenter de séduire un de ces cœurs à prendre. 

Voici le portrait des agricultrices :

Elisabeth

Cette jeune femme de 24 ans est une compétitrice. Elle accueille de nombreux chevaux et élève des bœufs dans sa ferme. Elisabeth recherche un homme charismatique qui pourra l’accompagner dans ses aventures. Ensuite, elle aimerait qu’il nourrisse l’espoir de fonder une famille, tout comme elle.

Anne-Sophie

Cette jeune femme de 24 ans est célibataire depuis 2 ans. Cette agricultrice élevé des bovins. Anne-Sophie est passionnée par son travail et s’ investi pour sa commune. Elle est à la recherche de quelqu’un de simple, manuel et ayant la joie de vivre. Elle rêve également de fonder une famille.

« L’amour est dans le pré » : Portrait des agriculteurs éventuels pour la saison 11

Le portrait tant attendu des agriculteurs québécois dans L’amour est dans le pré est dévoilé. 

Guillaume

Âgé de 38 ans, cet agriculteur se décrit comme sensible et simple. Célibataire depuis plusieurs années, cet agriculteur dynamique et passionné recherche une femme compréhensive et bosseuse. Fonder une famille avec elle est une option pour lui. 

Nicolas

Le portrait de cet agriculteur de 42 ans dans L’amour est dans le pré est pour le moins surprenant. En effet, Nicolas n’a pas grandi dans le milieu agricole. C’est un homme déterminé et travailleur. Il a bâti sa propre écurie. Nicolas est également élu maire de sa municipalité. Il recherche une femme indépendante financièrement et autonome. Il aimerait partager avec elle sa passion pour les voyages et la chasse.

Marc-Antoine

Ce jeune agriculteur de 27 ans s’apprête  à reprendre l’exploitation productrice de lait de sa famille. Minutieux, sensible et joyeux, Marc-Antoine adore les enfants. Il est célibataire depuis trois ans. En effet, il est à la recherche de sa femme idéale. Et d’après ses critères, elle est honnête, simple et loyale

Olivier

Ce jeune sportif de 20 ans a repris la ferme familiale il y a deux ans. Il est passionné par la course à pied et le hockey. Après un an de célibat, il cherche une femme passionnée et dynamique avec laquelle il pourra vivre une relation sereine et durable.

Tommy

Tommy a repris l’exploitation familiale. Mais un drame leur est arrivé l’année dernière. En effet, l’exploitation laitière a subi un incendie. Par conséquent, ils ont dû repartir à zéro avec des installations plus modernes. Optimiste, sportif et passionné de voyages, ce jeune homme âgé de 25 ans cherche une femme joyeuse avec laquelle il développera une belle complicité. Il aimerait également fonder une famille.

Robert

Cet agriculteur de 27 ans travaille sur l’exploitation laitière familiale. Robert est sociable, débrouillard et curieux de tout. Il est adore également le hockey. Célibataire depuis maintenant cinq ans. Il souhaite une relation durable avec une femme extravertie. Il aimerait qu’il s’entende avec sa famille.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.