L’amour est dans le pré (M6) : bientôt un bébé pour Hervé et Stéphanie, Stéphane Plaza prêt à intervenir

La 16e saison de L’amour est dans le pré touche à sa fin. Ainsi, il est temps pour Karine Le Marchand de faire le bilan avec les agriculteurs.

L’amour est dans le pré (M6) bientôt un bébé pour Hervé et Stéphanie, Stéphane Plaza prêt à intervenir
© Instagram - Capture M6
publicité

L’heure du bilan a sonné pour L’amour est dans le pré. Ce lundi 22 novembre 2021, un nouveau numéro du programme de M6 sera orchestré par Karine Le Marchand. Durant lequel, la présentatrice fera le point avec les agriculteurs de la 16e saison du programme. L’occasion pour Hervé et Stéphanie d’évoquer leurs projets.

publicité

Un projet de bébé avant le mariage

Ce lundi 22 novembre 2021, Karine Le Marchand sera aux commandes de la première partie du bilan de la 16e saison de L’amour est dans le pré. Durant lequel, Hervé et Stéphanie évoquent leur aventure. Effectivement, la jeune femme est intimidée à rencontrer la présentatrice. En cause, elle a l’habitude de la voir à la télé. Pour cela, l’anxiété sera au rendez-vous.

Lors de cet entretien, Stéphanie revient sur son passé et sa vie avant Hervé dans L’amour est dans le pré. Mais leur interview se trouve interrompue par un bruit d’orage. Ainsi, la présentatrice fait une référence aux flatulences de Stéphanie. De quoi provoquer l’hilarité chez Hervé.

publicité

Dans la foulée, Hervé et Stéphanie dévoilent leurs projets. En effet, le couple souhaite avoir un enfant. D’ailleurs, ils ne veulent pas tarder puisque la jeune femme a déjà 40 ans. Pour cela, ils comptent réaliser leur projet d’ici la fin de l’année. Tandis que le mariage et la maison seront après. Cerise sur le gâteau, elle annonce avoir trouvé un travail dans la région où le jeune homme habite. De son côté, Karine Le Marchand annonce à Stéphanie qu’elle va être marraine. En effet, Hervé lui a fait une surprise après que sa belle-sœur a accouché. Une nouvelle qui émut aux larmes la jeune femme.

publicité

Stéphanie et Hervé bientôt dans Recherche appartement et maison avec Stéphane Plaza?

Mais les projets de Stéphanie et Hervé après leur participation à L’amour est dans le pré ne s’arrêtent pas là. En effet, les tourtereaux ont aussi trouvé un logement le temps d’acheter ou de construire une maison. Pour le moment, ils hésitent encore. Bien évidemment, l’animatrice leur propose de faire appel à Stéphane Plaza. Elle promet de s’en occuper et de le joindre. En voilà une saison qui finit bien.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.