L’amour est dans le pré : Mathieu affligé « Ta disparition cette nuit me dévaste »

Mathieu, candidat emblématique de L’amour est dans le pré, vient d’annoncer une terrible nouvelle.

L’amour est dans le pré  Mathieu affligé « Ta disparition cette nuit me dévaste »
© Instagramadpm6
publicité

Une nouvelle fois, Alexandre et Mathieu, couple phare de L’amour est dans le pré, est frappé par un terrible drame. L’éleveur de Taureaux a tenu à rendre hommage à cet être cher parti trop tôt sur les réseaux sociaux.

publicité

Un couple emblématique de l’émission de M6

Grace à L’amour est dans le pré, Alexandre et Mathieu filent le parfait amour. Frappés par le coup de foudre dès le speed-dating, les deux jeunes hommes roucoulent la romance. Cependant, à cause de leur grand écart d’âge de 20 ans, ce n’était pas gagné d’avant. Mais, comme on le dit, l’amour triomphe de tout.

Depuis leur participation dans L’amour est dans le pré, Alexandre et Mathieu sont devenus inséparables. Amoureux comme jamais, ils ont décidé d’unir leur destin le 26 juin dernier. Bien évidemment, pour célébrer leur amour, le couple n’a pas oublié d’inviter Karine Le Marchand. En effet, ils sont très proches de l’animatrice de M6. Cette dernière qui vient d’acquérir une propriété à retaper pas très loin de chez eux. La complicité entre Alexandre et Mathieu a séduit les téléspectateurs de L’amour est dans le pré si bien qu’ils deviennent leur chouchou.

publicité

Comme la plupart des couples, Alexandre et Mathieu souhaitent agrandir leur petite famille. Pour cela, ils pensent à faire appel à une mère porteuse en Ukraine. En effet, si les tourtereaux aimaient bien le faire en France, la loi ne les autorise pas. Dans les colonnes de Gala, Mathieu s’est confié sur le sujet : « Moi j’aurais peut-être attendu un peu, mais un jour Alexandre m’a dit qu’il est issu de la DDASS et toutes les personnes qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans. Il m’a dit : “Le jour où toi tu vas partir, il ne me restera plus rien. Et je veux une famille”». Très bientôt, ils pourront accueillir ce nouveau membre de la famille.

Mathieu, l’amour est dans le pré perd un être cher

Mais en attendant cette dose de bonheur, Mathieu est frappé par un drame. Connu pour être discret sur sa vie privée, il s’est livré sur la Toile. Sur Instagram, il annonce ainsi la perte de son animal de compagnie, Kiwi. Pour ce faire, il a publié une photo sur laquelle il se dévoile avec un masque d’argile et tient dans ses bras son petit Yorkshire Terrier.

publicité

En légende de ce cliché, le bel éleveur de taureaux camarguais a écrit : « Ta mort violente cette nuit me dévaste, a à peine 6 ans. Tu étais la prunelle de mes yeux… Toujours dans mon ombre… Même lorsque je faisais popo, tu te couchais à mes pieds… Mon dieu que la douleur est intense, tu avais tant besoin que je te protège… mais je n’étais pas là à cette heure précise pour le faire… te protéger… Culpabilité, désarroi, vide abyssal sont les mots qui me viennent à l’esprit… ADIEU MON BÉBÉ… ».

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.