L’amour est dans le pré, nouvelle saison : le métier très étonnant de Nadège dévoilé

L’amour est dans le pré a fait son grand retour sur M6 avec une nouvelle saison le 14 février, jour de Saint Vanlentin.

L’amour est dans le pré, nouvelle saison  le métier très étonnant de Nadège dévoilé
© M6
publicité

Les premiers portraits des agriculteurs de la nouvelle saison de l’amour est dans le pré ont été diffusés le 14 février sur M6. Pour Nadège, cela risque de surprendre plus d’un. C’est une femme qui a une vie vraiment atypique qui veut trouver son âme sœur. Les fans de l’émission auront bien des surprises avec cette candidate.

publicité

Une candidate spéciale cette nouvelle saison de l’amour est dans le pré

Nadège est le genre de personne qui admire les animaux, sa passion lui permet de s’évader de son travail. Elle est aussi une femme qui aime les découvertes et de temps à autre, elle passe du temps avec ses amies pour faire du shopping. Pour cette agricultrice, l’homme de ses rêves se trouve entre 30 et 40 ans avec une allure de rugbyman d’après ses mots. En ce qui concerne les qualités, elle est comme bon nombre de femme, Nadège veut un homme « charismatique, protecteur, drôle, indépendant et sociable ».

Pour sa part, la jeune femme a relaté sa carrière incroyable. Vraisemblablement, elle est responsable de « la reproduction des chevaux de compétition au sein d’un haras de 250 hectares qui compte 300 têtes ». Le propriétaire des lieux a dressé un joli portrait d’elle. D’après lui, Nadège est comme son « bras droit ». À première vue, celui qui veut entrer dans sa vie devra aussi la partager avec les chevaux. C’est à cause de ces derniers que Nadège s’est un peu oubliée.

publicité

publicité

Une carrière qui prend une grande partie dans sa vie

Nadège se trouve « trop grosse » et « moche ». Ainsi, elle se cache dans des vêtements mixtes et la taille ne lui va pas. En plus de ça, son manque de confiance en elle ne lui permet pas d’avoir une vie normale. Avec un homme, elle n’a jamais dépassé les six mois. Cependant, il n’est pas comme Hervé. Ce dernier avait 43 ans et vivait toujours avec ses parents. Aujourd’hui, grâce à L’amour est dans le pré, il a trouvé l’amour en la personne de Stéphanie. Pour Nadège le manque de confiance en soi saute vraiment aux yeux. Karine Le Marchand va-t-elle réussir à donner de nouveau gout à la vie à la quarantenaire ? Espérons qu’elle va retrouver son âme sœur dans l’émission, car en participant au programme, Nadège avait déjà fait un grand pas.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.