L’amour est dans le pré : que devient Mathieu, le mari d’Alexandre, depuis cette aventure ?

Les téléspectateurs s’intéressent de plus en plus à la vie privée des candidats de L’amour est dans le pré. Et ce, même si leur participation remonte assez loin. Découvrez ce qu’est devenu le couple Mathieu et Alexandre de la saison 15.

L’amour est dans le pré que devient Mathieu, le mari d’Alexandre, depuis cette aventure

Mathieu et Alexandre de L’amour est dans le pré suscite l’intérêt des fans de l’émission. En effet, le couple a une révélation à faire …

L’amour est dans le pré : l’histoire d’amour de Mathieu et Alexandre !

À titre de rappel, cette exclusivité de M6 a pour but d’aider des agriculteurs et des éleveurs célibataires à trouver leur moitié en participant à cette aventure. Par conséquent, le couple Mathieu et Alexandre a vu le jour à travers L’amour est dans le pré ! Après le tournage, ils ont décidé d’officialiser leur union. En outre, on note que c’est l’occasion où Alexandre a également pris l’initiative de demander la main de son compagnon. Et seulement quelque temps après cela, ils se sont dits : « oui » pour la vie devant tous leurs proches en juin 2021 !

Mais leur projet d’avenir commun a été troublé par une mauvaise nouvelle ! Les deux tourtereaux ont entre autres envisagé de devenir “papa”. En effet, le couple a entamé les démarches nécessaires pour une Gestation Pour Autrui ou GPA. Le couple n’a pas manqué de partager la bonne nouvelle à leurs abonnés. Malheureusement, tout bascule. En effet, on a découvert que Mathieu de L’amour est dans le pré souffrait d’une grave pathologie. Une maladie connue sous le nom de Cadasil ! A cause de ce handicap, ce dernier risque notamment de perdre sa vie à tout moment à cause d’un AVC. Pour épargner son mari, il décide de lui trouver un compagnon. 

Enfin une bonne nouvelle !

Si au début, Mathieu de L’amour est dans le pré  était pessimiste sur ses chances de survie. Actuellement, il a changé d’opinion, car il a reçu une bonne nouvelle ! Laquelle ? Ce dernier allait partir pour Deauville pour un contrat professionnel quand il a eu une lueur d’espoir. Certes, il devra quitter Alexandre durant tout l’été ! Néanmoins, il a découvert qu’à cet endroit se trouvait un institut pouvant traiter son cas et lui permettre d’avoir un enfant in vitro ! Mathieu a été excité par cette nouvelle. Le couple va pouvoir réaliser leur souhait. 

 

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.