L’amour est dans le pré : Stéphanie dévoile un cliché (très) osé d’Hervé, vous allez être surpris !

Hervé et Stéphanie se sont envolés pour Paris afin de rencontrer d’autres candidats de L’amour est dans le pré. Ainsi, l’aide-soignante a partagé un cliché vraiment chaud de son chéri !

L’amour est dans le pré  Stéphanie dévoile un cliché (très) osé d’Hervé, vous allez être surpris !
©Capture M6
publicité

Hervé et Stéphanie ont fait un voyage à Paris pour rencontrer d’autres agriculteurs de L’Amour est dans le pré. Bien évidemment, comme tout couple dans la ville de lumière, ils se sont vachement amusés. D’ailleurs, la jeune femme avait posté une photo assez attrayante de son compagnon.

publicité

Des retrouvailles pour les agriculteurs de Karine Le Marchand

Il y a des semaines de cela, M6 avait commencé la diffusion de la 17e édition de L’amour est dans le pré. Comme chaque nouvelle saison, les téléspectateurs font connaissance avec les candidats de l’émission. De son côté, Karine Le Marchand a décidé de réunir les anciens agriculteurs du programme, à l’occasion du Salon de l’Agriculture à Paris. Ainsi, l’animatrice avait partagé une photo de ces retrouvailles entre agriculteurs de L’Amour est dans le pré. Sur l’image, il y avait une cinquantaine de candidats. Certains de ces derniers étaient présents dans le salon. Tandis que d’autres étaient vraiment venus exprès pour ces retrouvailles. Le samedi c’est Hervé et Stéphanie, couple emblématique de L’amour est dans le pré 16, qui ont fait une apparition à Paris. Aujourd’hui encore, ils sont aussi amoureux que jamais.

Hervé et Stéphanie L’amour est dans le pré s’amusent à Paris

Dans sa story Instagram, Stéphanie a partagé leur séjour à Paris avec sa communauté. Notant qu’ils sont là afin d’assister au salon de l’agriculture. À première vue, le couple s’est très bien amusé et a attiré l’attention sur des photos incroyables. D’ailleurs, Stéphanie avait publié de joyeuses vidéos d’eux sur le stand de Pierre et Fred au salon de l’agriculture. Durant ce séjour, la quarantenaire a profité d’immortaliser Hervé à la sortie de sa douche.

publicité

L’agriculteur était à la fois à l’aise, sans lunettes et torse nu. Il avait juste une petite serviette sur ses parties intimes. Avec son petit sourire coquin, il prenait la pose avec la chanson très sexy « Good morning » de Kanye West. Avec cette photo, Stéphanie et Hervé ont séduit les internautes tout en profitant de Paris.

publicité

Durant le bilan avec Karine Le Marchand, le couple avait comme projet d’acquérir ensemble un bien immobilier. Pour cela, ils se sont offert le service de Stéphane Plaza qui va devoir faire plaisir à ce couple très exigeant. « On veut quelque chose de très simple et compliqué à la fois. Surface maison : 130 mètres carrés. Pour l’instant, on est deux, voire un bébé plus tard. Le point principal, c’est que ce ne soit pas loin de la ferme. Il faudrait que ce soit dans la commune de Courcelles-sous-Thoix. Sept kilomètres déjà, ce n’est pas mal », ont-ils affirmé.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.