L’amour est dans le pré : un candidat atterit aux urgences après un terrible accident « mon état s’aggrave » !

Après sa participation dans L’amour est dans le pré, Franck n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Très récemment, c’est pour un autre sujet qu’il s’est fait remarquer.

L’amour est dans le pré un candidat atterit aux urgences après un terrible accident « mon état s’aggrave » !

Franck s’est fait connaitre grâce à son passage dans L’amour est dans le pré. Le dimanche 31 juillet dernier, il avait fait part d’une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Vraisemblablement, l’agriculteur vient d’être victime d’un terrible accident. Il s’est retrouvé avec un pied coupé.

Franck de L’Amour est dans le pré a été victime d’un terrible accident

Franck de L’Amour est dans le pré vient d’annoncer une terrible nouvelle à sa communauté. En effet, il vient d’être victime d’un accident domestique. Bien évidemment, il avait relaté ce qui s’est passé. « J’ai toujours encouragé la formation aux gestes de premiers secours » raconte-t-il dans son post. Effectivement, très vite, Franck de L’Amour est dans le pré est entrée dans le vif du sujet. « Je rentre dans le bâtiment… Et sens une douleur vive au niveau de l’avant de mon pied » a-t-il déclaré.

« Je retire celui-ci, violemment » et voilà un flot de sang qui s’en sort très abondamment ». Ce qu’il a d’ailleurs précisé en disant « Je me suis planté le pied dans un panneau de clôture rigide » avait-il poursuivi. À première vue, l’accident de Franck de L’Amour est dans le pré est assez grave. « C’est rentré de 10 cm… Une veine est coupée » affirme-t-il.

Des confidences poignantes

Tout le monde peut paniquer face à ce genre de situation. Effectivement, Frank de L’Amour est dans le pré a su avoir les bons gestes même dans la hâte. « Je sors du local… Les deux pionniers courent vers la trousse de secours » avait-il révélé. « L’un d’eux fait le point de compression de façon magistrale » avait-il ajouté. D’ailleurs, c’est en perdant beaucoup de sang que le cas de cet agriculteur s‘est grandement aggravé. Toutefois, il est resté rassuré face à sa communauté.

« Les pompiers arrivent et m’emmènent aux urgences à Saintes » avait-il dévoilé. Franck de L’Amour est dans le pré a déjà eu droit aux soins adéquats a son arrivé à l’hôpital. Il a d’ailleurs remercié ceux qui sont venu le sauver.  « Un grand merci également aux pompiers de Saint Genis de Saintonge… et au personnel hospitalier qui s’est occupé de moi » pouvait-on lire.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.