L’amour est dans le pré : un drame familial deux jours avant le tournage, ce candidat en deuil

Cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré commence très mal. Un candidat de l’émission est frappé par une tragédie familiale.

L’amour est dans le pré  un drame familial deux jours avant le tournage, ce candidat en deuil
© M6

L’amour est dans le pré est un programme qui tente de trouver à certains agriculteurs leur âme sœur. Effectivement, bon nombre d’entre eux arrivent à bâtir une famille et ont même des enfants. Mais cette fois, l’un des candidats de l’émission vient de subir un deuil tout juste deux jours avant le tournage.

Le candidat préféré des téléspectateurs L’amour est das le pré

Tous les candidats de cette saison de L’amour est dans le pré sont particuliers et chacun à leur manière. Toutefois, un candidat tire son épingle du jeu aux yeux des téléspectateurs. En effet, il s’agit de Franck, le maraîcher de 42 ans qui entre dans la case des vieux garçons. Vraisemblablement, du haut de ses 40 ans, il n’a connu qu’une seule femme. D’ailleurs, il n’a perdu sa virginité qu’à 40 ans. Franck est aussi très proche de sa mère, et en même temps c’est un fervent travailleur de la terre.

Effectivement, il voue sa vie entière à son travail. Cependant, désormais, il veut aussi retrouver son âme sœur avec qui il va partager sa vie. Actuellement, il a deux prétendantes dans L’amour est dans le pré, Anne-Lise, professeure de lettres de 40 ans, et Cécile, employée de laboratoire de 43 ans. Malheureusement, l’arrivée à la ferme de ces deux prétendantes était vraiment mal venue. Pour cause, la famille de Franck a vécu une grande tragédie.

Franck vit une tragédie dans sa famille

Dès leur arrivée, Cécile et Anne-Lise ont senti qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez Franck. À première vue, le maraîcher de 42 ans cachait sa peine. Cette situation a même eu des conséquences dans ses choix dans L’amour est dans le pré. En effet, malgré ce qu’il ressent pour Cécile, il l’a laissé partir. « Je vais voir Cécile, en cachant ma tristesse. Je lui demande si je peux la serrer dans mes bras. Et là… Un sentiment indescriptible m’envahit. Mais impossible de lui dire. Je n’ai pas le droit, son projet est beau, je ne dois pas la retenir. Elle part pendant que je retiens mes larmes, je ne dois pas montrer… » avait-il confié sur Instagram.

En effet, Cécile avait comme projet de développer une ferme à La Rochelle. Ainsi, Franck ne veut pas détruire son rêve. De plus à ce moment-là, il était en plein deuil. Chose qu’il avait cachée à ses prétendants. « Je n’ai pas dormi durant une semaine. Le compagnon de maman est décédé deux jours avant le tournage » avait-il déclaré. Une disparition qui l’a vraiment mise à mal. Par conséquent, il ne voulait pas s’engager auprès de Cécile. « Je n’ai pas été moi-même durant ce tournage pour des raisons que vous apprendrez durant la diffusion de l’émission, mais pas tout de suite. Donc, les réflexions hâtives sont mal vécues. Je vous remercie d’avance de réfléchir avant de faire une publication, car il peut faire mal » avait affirmé le candidat de l’émission de Karine Le Marchand.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .