L’amour est dans le pré : une candidate et son beau footballeur attendent un 2ème enfant, surprise !

Cette nouvelle va ravir les fans de L’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré  une candidate et son beau footballeur attendent un 2ème enfant, surprise !
© M6
publicité

Les fans de « L’amour est dans le pré » seront ravis d’apprendre cette bonne nouvelle. Vraisemblablement, une ancienne candidate de l’émission est en couple avec un footballeur professionnel. De plus, elle va bientôt avoir son second enfant. D’ailleurs, elle vient d’annoncer le sexe de son bébé.

publicité

Plus de nouvelle sur les anciens candidats de L’amour est dans le pré

Pour avoir des nouvelles des anciens candidats, de L’amour est dans le pré, il est possible de s’abonner sur leurs réseaux sociaux. Emeric, un ancien candidat du programme, avait annoncé ce 14 février dernier qu’il n’est plus un cœur à prendre. Vraisemblablement, depuis sa séparation avec Lucie, il est resté seul. Mais le jour de la Saint-Valentin, il fait une révélation auprès de sa communauté sur Instagram.

« Aujourd’hui en cette Saint-Valentin je souhaite une bonne fête à tous les amoureux, c’est un jour important pour moi car enfin je pense que je ne la passerai plus jamais seul cette Saint-Valentin… En effet depuis deux mois je suis tombé amoureux !!! Elle me comble de bonheur chaque jour qui passe, lorsqu’elle n’est pas là elle me manque il y a comme un vide, mais on se retrouve très vite pour partager de beaux moments à deux et même à trois… », pouvait-on lire.

publicité

« Merci beaucoup pour tout ce que tu m’apportes chaque jour qui passe à tes côtés. Ma vie était déjà belle elle est encore plus magnifique, sincèrement je ne croyais plus trouver une personne comme toi qui me fasse croire que les coups de foudre étaient encore possibles, qu’aimer et donner de l’amour c’était vraiment beau, en recevoir encore plus magique. Alors oui j’ai trouvé l’Amour. JE T’AIME Anne-Lise @annelise_gauffny pour toute la vie, jusqu’à l’infini plus de 10 000 », avait terminé Emeric. Ce dernier a alors présenté Anne-Lise, l’heureuse élue. De son côté, Lucie vit aussi le grand amour.

publicité

L’amour avec un grand A

Lucie a déjà laissé son histoire avec Emeric de l’émission de M6 derrière elle. En plus d’avoir retrouvé l’amour, la jeune femme a aussi fondé une famille. Des mois après sa participation dans L’Amour est dans le pré, elle avait fait la connaissance de Jérôme Prior. Ce dernier est un footballeur professionnel, gardien de but au FC Cartagena. C’est en janvier 2020 que le couple avait accueilli leur fille Swann. C’est cette dernière qui avait révélé sur le compte Instagram de son cher père qu’elle allait avoir un petit frère. « Bonjour, je vais avoir un petit frère », avait déclaré la petite fille. Une annonce qui a fait fondre les internautes. Actuellement, Lucie est à son 4e ou 5e mois de grossesse.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.