L’amour est dans le pré : une prétendante dévoile sa grande perte de poids! Wow

Prétendante dans l’amour est dans le pré 2017, Emmanuelle, qui a tenté sa chance avec Romuald, l’éleveur de poules bio, a décidé de se prendre en main. Ainsi, elle s’est mise au sport et a perdu beaucoup de poids.

L’amour est dans le pré  une prétendante dévoile sa grande perte de poids! Wow
© M6
publicité

En 2017, Emmanuelle a pris part à L’amour est dans le pré afin de trouver l’amour. Ainsi, elle avait fait la connaissance de Romuald qui a réussi à la séduire. Cependant, ils ont fini par se séparer, mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’est laissé aller. Sur son compte Instagram, Emmanuelle partage sa nouvelle mode de vie adaptée à ceux qui veulent perdre des kilos superflus.

publicité

Emmanuelle L’amour est dans le pré : une rupture compliquée à encaisser

Lors du bilan de L’amour est dans le pré 2017, face à Karine Le Marchand, Emmanuelle était venue avec Romuald. Mais leur histoire a subitement pris fin, car ils n’étaient pas aux mêmes longueurs d’onde. Cette séparation fut vraiment difficile pour la jeune femme. Cependant, elle essaye toujours de croire en l’amour. Quand elle était en couple avec Romuald, elle avait perdu pas moins de huit kilos et sans régime. « C’est l’effet Romuald », avait-elle déclaré à cette époque.

Deux ans plus tard, Emmanuelle avait réussi à atteindre son objectif : celle des 75 kilos. Un grand pas pour l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré. « Aujourd’hui est un jour important pour moi, un jour à marquer d’une pierre blanche, c’est le jour que j’ai tant attendu depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire sous hypnose qui a commencé mi-mars. Aujourd’hui est le jour où j’ai atteint l’objectif de départ que j’avais fixé avec mon hypnothérapeute. Aujourd’hui est le jour où j’ai atteint les 75 kg que je m’étais fixé, je suis même arrivé à 74,9 kg », avait confié Emmanuelle L’amour est dans le pré.

publicité

Une mode de vie saine

Sur Instagram, Emmanuelle L’amour est dans le pré fait part de sa transformation à sa communauté. Vraisemblablement, elle veut perdre encore plus de poids et ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Son secret c’est la pratique du sport accompagné d’une alimentation saine. « Voilà 1 mois et demi que j’ai commencé la salle de sport et mes 3 séances hebdomadaires font maintenant partie de mon planning chaque semaine. N’étant pas sportive pour un sou et pour ne pas échouer dans tout ça je me suis mise en mode automatique dès le début, je ne m’autorisais pas à réfléchir, juste j’y allais, et maintenant je prends beaucoup de plaisir à aller à la salle, à me défouler, à me surpasser, c’est mon petit moment rien qu’à moi », déclare-t-elle.

publicité

Une chose est sûre, cette dernière est très fière d’elle et tente de faire encore mieux. « Le chemin est encore loin, car il me reste entre 7 et 12 kg à perdre, mais comme m’a dit ma diététicienne on laissera le corps choisir là où il veut s’arrêter pour que cela reste durable dans le temps et facile à vivre pour le futur », avait-elle terminé ses propos.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.