L’appel à l’aide de Didier (L’amour est dans le pré) : l’agriculteur en grande difficulté, la situation qui va bouleverser les fans du programme !

Didier fait partie des candidats iconiques de l’émission « L’amour est dans le pré ». Très récemment, un ami de l’agriculteur vient de mettre en place une cagnotte en son nom. À première vue, il a besoin d’aide pour mener à bien l’un de ses projets.

L’appel à l’aide de Didier (L’amour est dans le pré)  l’agriculteur en grande difficulté, la situation qui va bouleverser les fans du programme !
© Cécile Rogue
publicité

En difficulté, Didier, candidat iconique de « L’amour est dans le pré », a lancé un appel SOS. Une de ses amies vient d’ouvrir une cagnotte en son nom pour l’aider à financer à un projet qui lui tient à cœur.

publicité

Didier L’amour est dans le pré est vraiment au fond du trou

Didier et Isabelle, candidats de L’amour est dans le pré, avaient prévu d’unir leur destin. Malheureusement, leur histoire avait pris fin. Une séparation qu’il avait dévoilée à son ami Ricou dans l’édition 2018 de « L’amour est dans le pré ». « Je suis célibataire. Je ne rigole pas. Ça s’est fait, je ne sais pas comment. Un peu l’environnement qui n’était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute. Et puis on s’est séparés », avait-il déclaré.

Mais il semblerait que depuis, Didier L’amour est dans le pré ne fait qu’encaisser les coups de la vie. Une situation déplorable pour son amie Marie-Ange qui a décidé de prendre les choses en main. Ainsi, cette dernière vient de mettre en place une cagnotte en ligne le 11 février 2022.

publicité

« Bonjour je suis Didier de L’amour est dans le pré. Je suis agriculteur. Je souhaiterais rénover la maison de mes parents aujourd’hui décédés. J’ai commencé à faire des travaux moi-même, mais ma santé ne me permet pas de continuer. J’ai fait faire des devis, mais trop onéreux pour moi malgré l’aide de l’État pour isoler la maison. Je fais donc appel aux artisans retraités ou pas pour un petit coup de pouce et aussi constituer une petite cagnotte pour m’aider à payer les matériaux et les professionnels. Merci de votre compréhension » avait-elle mis en légende de la cagnotte.

publicité

Des soutiens de toute part

Pour le moment, Didier de L’amour est dans le pré n’a reçu que la somme de 330 euros. Cependant, il a eu droit au soutien d’autres anciens candidats de l’émission de M6. « Il est en grande difficulté financière. Il ne peut malheureusement pas subvenir à la réfection de son habitation (huisseries, électricité, peinture… etc.). Je fais appel à la générosité de chacun (particuliers ou d’entreprises) pour l’aider. Une cagnotte va être ouverte. Je vous tiens au courant dès que j’aurai plus de détails. Merci infiniment pour lui » avait déclaré pour sa part Zakia. Espérons que d’autres candidats de L’amour est dans le pré aillent soutenir Didier pour mettre en route son projet.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.