Laura Smet après le coup de gueule, l’apaisement dans les bras de Pascal Obispo !

Ce lundi 1er août, Pascal Obispo a surpris ses fans en se dévoilant aux côtés de Laura Smet. Le duo s’affiche très complice…

Laura Smet après le coup de gueule, l'apaisement dans les bras de Pascal Obispo !

Ce lundi 1er août, Pascal Obispo a surpris ses fans en se dévoilant aux côtés de Laura Smet. Le duo s’affiche très complice…

Pascal Obispo et Laura Smet très proches…

L’heure est aux vacances pour Laura Smet. Au programme, elle compte bien profiter de ses proches. Bien évidemment, comme toujours, le mot d’ordre est la discrétion. Mais autant dire que ce n’est pas gagné d’avance pour la comédienne. La preuve, en juillet dernier, le numéro d’un célèbre magazine l’a agacé. Pour cause, il avait dévoilé un moment d’intimité avec son fils à la mer. Mais ce n’est pas tout. L’hebdomadaire a également souligné l’éventualité d’une nouvelle grossesse. «Aujourd’hui, elle — surtout Raphaël (son époux ndlr) ne serait pas contre un deuxième», pouvait-on lire.

En colère, Laura Smet ne s’est pas fait prier pour déverser sa rage sur les réseaux sociaux. Ulcérée, la fille sœur de Nathalie Baye et Johnny Hallyday a ainsi déclaré : «Je suis née de parents stars, qui se sont choisis, se sont aimés et m’ont donné la vie. Ils m’ont protégée autant qu’ils le pouvaient. À ma naissance, je faisais la une de Paris Match, c’était les années 80 et mes parents ont choisi de faire cette parution pour voir la paix après». Avant d’expliquer ceci : « Durant ma jeunesse, j’ai été totalement protégée de cette presse salissante et toxique. À 17 ans, j’ai choisi de faire un métier où je suis exposée et j’ai toujours assumé les conséquences […]».

«Petite journée entre voisins…»

Consciente de ce qu’elle a vécu, la sœur de David Hallyday fait tout son mieux pour que son fils Léo ne vive pas la même chose. «Je connais suffisamment les dégâts d’une exposition pendant l’enfance pour exiger aujourd’hui l’anonymat de mon fils. Je suis farouchement opposée à l’exposition d’enfants sur les réseaux. Peut-on laisser ma famille tranquille et respecter mon intimité ? Merci pour lui. Et pour nous», souligne-t-elle.

Actuellement en vacances, Laura Smet compte bien profiter de sa famille avec Pascal Obispo. Ce lundi 1er août, les deux stars ont pris la pose ensemble sur Instagram. On peut ainsi voir Pascal Obispo et Laura Smet très complice en prenant un bain de soleil ensemble, lunettes de soleil sur le nez. «Petite journée entre voisins et surtout AMIS de toujours », a écrit en légende l’ancien mari de Julie Hantson. D’ailleurs, il n’a pas manqué de taguer Raphaël Lancrey-Javal, le compagnon de la comédienne sur sa publication.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.