Laura Smet, bientôt maman pour la seconde fois, ça se confirme !

Un an après la naissance de son fils, Léo, Laura Smet serait sur le point de goûter pour la deuxième fois aux joies de la maternité.

Laura Smet, maman pour la seconde fois, ça se confirme !
© BESTIMAGE

La nouvelle vient de tomber. Laura Smet serait sur le point de devenir maman pour la seconde fois. Un heureux événement qui tombe un an à peine après la naissance de son petit garçon, Léo.

Laura Smet, bientôt maman pour la seconde fois?

Ce vendredi 29 octobre 2021, le magazine Closer a consacré un dossier sur Laura Smet. Dans ses lignes, l’hebdomadaire a indiqué que cette dernière ne serait pas réticente à l’idée de devenir maman pour la seconde fois. On pouvait lire : « Alors que son petit Léo vient de fêter son premier anniversaire », la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye envisagerait déjà de goûter à la joie de maternité pour une deuxième fois.

Dans sa parution, le tabloïd souligne que la comédienne de 37 ans a « D’ailleurs, tout entière dédiée à sa maternité ». Effectivement, elle n’a « plus remis les pieds sur un plateau de tournage depuis deux ans ».

Une vie plus sereine

Bien évidemment, face à cette longue absence de Laura Smet sur les plateaux de tournage, ses fans et ses proches sont étonnés. Ce retrait est-il temporaire ou provisoire ? Pour le moment, elle ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. En réalité, depuis la naissance de son fils, Léo, elle a décidé de s’installer à Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France. Il faut dire qu’elle est une habituée des lieux.

Effectivement, depuis qu’elle a donné naissance à son fils, Laura Smet aurait retrouvé un certains équilibre et sérénité.

Lors d’une récente interview auprès de Madame Figaro, elle a déclaré : « le regard des autres m’importait beaucoup ». Avant d’ajouter : « Depuis que Léo est né, je me sens plus sereine, je relativise davantage. Il pose un regard neuf sur moi, sans a priori. Je suis devenue quelqu’un d’autre. C’est comme si j’avais enfin trouvé ce que je cherchais ».

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.