Laura Smet en froid avec Eddy Mitchell moqueur pour « drame de Paris »

Ce 14 septembre, une statue érigée en hommage à Johnny Hallyday a été inaugurée à Bercy. Si Laura Smet l’a totalement apprécié, Eddy Mitchell, son ami de longue date, est loin d’être fan.

Laura Smet en froid avec Eddy Mitchell moqueur pour « drame de Paris »
© PJB/SIPA - ABACA

Vraisemblablement, la relation entre Laura Smet et Eddy Mitchell est loin d’être au beau fixe. En effet, la sortie médiatique de son parrain sur la statue en hommage à son père a irrité au plus haut point la comédienne.

Un message d’amour à son papa

Mardi 14 septembre dernier, Anne Hidalgo a inauguré la statue en hommage au défunt Rockeur, Johnny Hallyday. Malgré que la fille ainée de ce dernier, Laura Smet, n’était pas présente à la cérémonie, elle a adoré le monument. Ainsi, elle a écrit un message émouvant que la maire de Paris a lu. « Je suis tellement heureuse de savoir qu’il y aura un endroit dans ma ville où je serais à côté de toi. Je t’aime pour toujours. Ta fille, Laura » disait-elle.

Toutefois, la jeune comédienne n’est pas totalement contente. En cause, son parrain et ami de longue date de son père, a fait une sortie médiatique qui est loin de passer inaperçue. En effet, contrairement à Laura Smet, Eddy Mitchell a exprimé d’autres sentiments sur la statue en hommage à Johnny Hallyday.

De la distance entre Laura Smet et Eddy Mitchell

En effet, pour la promotion de son nouveau titre « Un petit peu d’amour », Eddy Mitchell a accordé une interview au journal Le Parisien. Effectivement, ce morceau a été écrit par le chanteur pour rendre hommage au taulier. Toutefois, durant cet entretien, il n’a pas hésité à critiquer la sculpture en hommage à ce dernier. Pour information, la statue en question représente un type de pilier surmonté d’une Harley Davidson.

Le chanteur retraité n’a pas hésité à se moquer en lançant : « C’est une catastrophe…». Avant de poursuivre : « Mais cela plaît à Hidalgo “notre drame de Paris”… Cette statue n’évoque rien, ce n’est pas Johnny. Je ne suis pas dans leur tête, mais je ne pense pas que les fans soient ravis de ça… De toute façon, je n’aime pas les places qui commémorent ni les statues, les pigeons chi*nt dessus ».

Durant cet entretien, il faisait aussi part de ses regrets. Effectivement, Eddy Mitchell et Laura Smet se sont éloignés, et ce depuis son absence au mariage de sa filleule avec Raphaël. Cependant, il avoue ne plus être également très proche des deux jeunes filles de Johnny, Jade et Joy. D’après le chanteur : « Oui, il faisait partie de ma vie, c’était la famille. Je suis parrain de Laura, il était parrain de Pamela… On était très… liés ».

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.