Laura Smet et David Hallyday : mensonges, haine et rancœur, Laeticia leur déclare à nouveau la guérilla

Une fois encore, Laeticia Hallyday déclare la guerre aux aînés de son défunt mari, Johnny Hallyday.

Laura Smet et David Hallyday mensonges, haine et rancœur, Laeticia leur déclare à nouveau la guérilla
© BESTIMAGE - SIPA
publicité

Laeticia Hallyday déclare à nouveau la guerre aux aînés de son défunt mari, Laura Smet et David Hallyday. La maman de Jade et Joy s’est adressée indirectement à ces derniers à travers un message sur son compte Instagram.

publicité

Un retour gâché

Alors qu’elle s’est approprié une pause professionnelle après la naissance de son fils, Laura Smet fait son grand retour sur les planches de théâtre après un an d’absence. Une bonne nouvelle qu’elle a annoncée sur son compte Instagram le 21 mars dernier. : « Septembre 2022, mise en scène de Louis-Do de Lencquesaing avec Jean-Pierre Darroussin and me » pouvait-on lire. Un grand retour que la comédienne fera au théâtre de Montparnasse. Mais si la fille de Nathalie Baye pensait faire un retour sereinement, il n’en est rien. Une fois encore, sa belle-mère, Laeticia Hallyday décide de l’attaquer.

Ce week-end, la compagne de Jalil Lespert aurait envoyé un pique aux aînés du rockeur. En effet, Laeticia Hallyday en voudrait à Laura Smet et David Hallyday d’avoir délaissé leur jeune sœur, Joy, depuis le décès du Taulier. Ce dernier qui a tiré sa révérence il y a quatre ans de cela suite à un cancer.

publicité

Laura et David, de nouveau dans le collimateur de Laeticia Hallyday

Une chose est sure, son père manque énormément à Joy Hallyday. D’ailleurs, elle enchaîne les hommages à celui-ci. Face à la situation, Laeticia Hallyday a adressé un tendre message à sa jeune fille : « Tu lui ressembles tellement et tu portes en toi ses plus belles valeurs et son amour inconditionnel pour toujours. Il t’a transmis tant de choses ». Avant d’ajouter : « Il serait si fier aujourd’hui de te voir jouer de la guitare avec tant de détermination et de passion. Il ne cessera jamais de te guider. Cet amour que personne ne pourra jamais te voler mon ange ».

publicité

L’occasion pour Laeticia Hallyday d’envoyer un tacle à Laura Smet et David Hallyday. Pour conclure son message, elle a balancé : « Malgré le mensonge, la haine et la rancœur des êtres (Laura Smet et David Halliday) qui nous ont abandonnés. L’amour sera toujours plus fort que tout ». Pour l’instant, les intéressés ne se sont pas exprimés.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.