Laura Smet et Laeticia Hallyday réconciliées ? inattendue médiation de Patrick Bruel

Actuellement, Patrick Bruel est en plein tourné partout en France des mois après la fin de la crise sanitaire.

Laura Smet et Laeticia Hallyday réconciliées inattendue médiation de Patrick Bruel
© Georges Biard-Wikicommons / BestImage

Après leur longue guerre d’héritage, Laura Smet et Laeticia Hallyday ne s’adressent plus la parole. Et comme bon nombre de personnes, Patrick Bruel voulait qu’elles reprennent contact.

Laura Smet et Laeticia Hallyday, une relation jetée aux oubliettes

Après une guerre pour l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday et Laura Smet ont mis fin à leur relation. En effet, malgré l’accord qu’ils ont fini par signer, les deux femmes ne se parlent plus. Selon la veuve du Taulier lors de son entretien auprès de Paris Match, elles n’entretiennent plus aucune relation.

La mère de Jade et Joy étaient de retour sur Paris ce 14 septembre dernier, pour une spectacle en hommage à Johnny Hallyday à l’Accor Arena. Durant cet évènement, Patrick Bruel était présent comme bon nombre d’artistes. « Pour Patrick Bruel qui vivait une vraie relation avec Johnny, il n’a que deux objectifs. Il veut protéger Laeticia et ses deux enfants en lui apportant son aide », pouvait-on lire dans le magazine Paris confidences.

« Et en suite une discrète médiation entre les parties afin de mettre fin à la guerre du clan. Une guérilla que les Français estiment salir le nom de leur idole nationale. Leticia Hallyday aurait pu anticiper tout cela », a poursuivi l’hebdomadaire. Toutefois, il est impensable que Patrick Bruel arrive à resserrer les liens de cette famille brisée par ce grand héritage.

Les confidences de Laura Smet concernant sa colère

Actuellement, Laura Smet n’a aucune envie de se retrouver en face de Patrick Bruel. En effet, la fille ainée de Johnny Hallyday est loin d’apprécier son comportement en 2010. Année où Johnny Hallyday a été dans le coma après une opération ratée.

« J’ai trouvé déplacée voir même immonde, le comportement de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Ils ne sont pas des amis de la famille », avait confié Laura Smet. « Venir dans un hôpital pour être à la télé, c’est du grand n’importe quoi. Je n’oublierai jamais. Quand je suis entrée dans la chambre d’hôpital, une pièce de 3 mètres carrés. C’est là que mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout. Bruel et Aliagas étaient là. Dès que je suis entrée dans la chambre, c’est leur tête que j’ai vue en premier. Ils m’empêchaient de voir mon père », avait poursuivi la sœur de David Hallyday.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.