Laura Smet et Laeticia Hallyday se lie pour faire face à une bataille judiciaire, des millions en jeu

Depuis toujours, la relation entre Laura Smet et la veuve de son père est loin d’être au beau fixe.

Laura Smet et Laeticia Hallyday
© Voici

Aujourd’hui, il se pourrait bien que Laura Smet soit contrainte de venir en aide à Laeticia Hallyday avec cette guérilla judiciaire qui va s’abattre sur eux dès l’année prochaine. Vraisemblablement, ce sera leur intérêt qui va les lier.

Un concert hommage à Johnny Hallyday

Dans un article, l’hebdomadaire Télé 7 Jours a mis en avant les projets actuels de la veuve de Johnny Hallyday. En effet, Laeticia Hallyday a concocté un nouvel album du rockeur qui sortira bientôt. En réalité, l’album symphonique posthume a été vendu à pas moins de 500 000 exemplaires. Cependant, la mère de Jade et Joy lui a donné une seconde vie intitulée ActeII. Ainsi sa sortie se fera le 10 septembre prochain. « Une tournée symphonique se fera pour mai 2022. Bien évidemment, le Gabrielle tour, une série de concerts avec un hologramme de Johnny est sur le point d’être mise en place. Des concerts qui leur ont value des poursuites judiciaires », annonce l’article.

Vraisemblablement, une société s’est déjà servie de l’image du regretté Johnny Hallyday pour créer un hologramme. Toutefois, cette société n’a pas daigné demander l’autorisation de ses héritiers avant de faire ce projet. Des personnes comme la veuve du Taulier et ses ainés, Laura Smet et David Hallyday.

La fin des hostilités entre Laura Smet et Laeticia Hallyday ?

À cause de cette affaire, Laura Smet et Laeticia Hallyday devront se rallier afin de gagner. En effet, les deux femmes vont se voir le 14 septembre prochain afin de mettre en point leur stratégie. Notant aussi que c’est la date du concert en hommage à Johnny Hallyday à l’AccorHotels Arena.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Vraisemblablement, la chaine France 2 diffusera en direct depuis cette scène parisienne Johnny Hallyday. Que Je t’aime, un concert hommage que le collaborateur du Taulier va diriger. Il s’agit d’Yvan Cassar. De grands artistes seront aussi présents à l’exemple de Calogero, Florent Pagny et Patrick Bruel. Apparemment, Laura Smet va faire une petite surprise au public.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.