Laura Smet, gros malaise avec Jean-Jacques Goldman, révélation sur une étrange guerre

Laura Smet est mariée à un certain Raphaël. Ce dernier se trouve aussi être le père de son premier enfant Leo. Vraisemblablement, la fille ainée de Johnny Hallyday va avoir son second enfant avec son cher compagnon. Cependant, il s’avérait que l’actrice est loin de se sentir bien surtout face à son petit secret

Laura Smet, gros malaise avec Jean-Jacques Goldman, révélation sur une étrange guerre
© Abaca - LP/Olivier Arandel
publicité

Si Laura Smet s’apprête à devenir maman pour la seconde fois, elle est loin de se sentir bien face à un secret. En effet, l’actrice serait gênée vis-à-vis d’une guerre contre Jean-Jacques Goldman. On vous dit tout.

publicité

Deux icônes en brouillent à cause d’une chanson ?

De son vivant, à la grande surprise de tous, Johnny Hallyday était loin d’être un grand ami de Jean-Jacques Goldman. Il s’avérait que les deux grands chanteurs étaient même en guerre. D’ailleurs, cette guérilla affecte particulièrement la fille ainée du taulier, Laura Smet. Pour cause, c’est Jean-Jacques Goldman qui avait écrit « Laura », un titre à l’honneur de l’actrice. « Peu de personnes le savent, mais entre Johnny Hallyday et Jean-Jacques Goldman, les tensions étaient nombreuses », pouvait-on lire dans le magazine Spécial people. Notant que le Taulier avait tiré sa révérence il y a quatre ans de cela des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Effectivement, le rockeur doit à ce compositeur les plus grands tubes de sa carrière. A l’exemple de Laura, L’envie ou encore je te promets.

Johnny Hallyday et Jean Jacques Goldman, devenus des ennemis

À cette époque, cette petite guerre entre Jean-Jacques Goldman et Johnny Hallyday a pu prendre une proportion démesurée. En effet, les deux célèbres chanteurs se sont même écartés l’un de l’autre dans le monde de la musique. D’ailleurs, Jean-Jacques Goldman a fait en sorte que le Taulier ne fasse plus partie de l’équipe des Enfoirés. « Pour Jean-Jacques Goldman, les Enfoirés avaient une grande importance. Alors que Johnny avait pris la décision de ne pas l’appeler pour faire un autre album avec lui » avait déclaré une source. Vraisemblablement, l’idole des jeunes ne voulait plus de Goldman pour son prochain album. De son côté, ce dernier était ravi que le père de Laura Smet n’était plus dans Les Enfoirés.

publicité

publicité
publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .