Laura Smet : grossière erreur, révélations-chocs sur sa guerre avec Jade et Joy

Décidément, Laura Smet, aurait coupé toute relation avec ses petites sœurs, Jade et Joy, qu’elle ne considérait pas comme de membres de sa famille. La raison de cette décision a été dévoilée.

Laura Smet  grossière erreur, révélations-chocs sur sa guerre avec Jade et Joy
© ABACA/INSTAGRAM
publicité

La relation entre Laura Smet et ses deux petites sœurs, Jade et Joy, est loin d’être au beau fixe. Pire, la comédienne aurait même coupé toute relation avec elles. La vraie raison de cette décision a été révélée par le magazine Ici.

publicité

Des rapports compliqués

Après la mort de Johnny Hallyday, son clan s’est livré à une guerre d’héritage. Depuis, la relation entre les membres de sa famille est au plus mal. Pire encore, pour sa part, Laura Smet a même décidé de couper les ponts avec ses deux petites sœurs, Jade et Joy.

À l’époque, la comédienne de 37 ans avait confié : « La famille recomposée, c’est aujourd’hui. Celle que j’ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, mes nièces, ma mère » lance-t-elle. Avant de souligner : « C’est mon sang ». Par la suite, elle a expliqué : « Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu’elle me laisse tranquille ».

publicité

Ces propos de Laura Smet étaient vus de mauvais œil, surtout en utilisant le terme « sanguin ». En effet, il semblerait qu’elle faisait référence à Jade et Joy qui ont été adoptées par le Taulier et Laeticia Hallyday.

Laura Smet jalouse de Jade et Joy?

Pour sa part, le magazine Ici indique que cette décision radicale de la maman de Raphael serait à cause de la jalousie . Effectivement, Laura Smet serait jalouse de ses petites sœurs qui auraient pris toute l’attention de leur père. En effet, quand Jade et Joy sont entrées dans la vie du couple, Johnny Hallyday faisait tout pour qu’elles ne se sentent pas délaissées.

publicité

Lors d’un entretien à Paris Match, le rockeur avait fait de rares confidences sur sa fille aînée : « Moi, c’est maintenant que j’ai des craintes. Je ne veux pas être maladroits et que Jade se sente délaissée. Si j’en prends une sur mes genoux, ensuite, je prends l’autre. Pas de jalousie », relate-t-il.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.