Laura Smet, guerre familiale, éraflée par Laeticia Hallyday, ce geste qu’elle ne pardonne pas

Pour le moment, la relation entre Laura Smet et Laeticia Hallyday s’est totalement détériorée. À première vue, il est presque impossible qu’elles se réconcilient. Lors d’un entretien, la fille ainée de Johnny Hallyday avait affirmé qu’elle avait la rancune tenace. Bien évidemment, la jeune femme s’est confiée sur les causes précises de cette dispute.

Laura Smet, guerre familiale, éraflée par Laeticia Hallyday, ce geste qu’elle ne pardonne pas
© BestImage - SudInfo

Le conflit entre Laura Smet et Laeticia Hallyday a atteint un point de non-retour. Pour sa part, la comédienne avait évoqué une énorme rancune envers sa belle-mère. Lors d’une récente interview, elle a dévoilé les véritables causes de cette guerre.

Les origines du conflit du clan Hallyday

Le magazine Intimité Dimanche vient de remettre sur la table cette petite guerre du clan Hallyday. Selon l’hebdomadaire, ce conflit est loin de se terminer. Vraisemblablement, toute cette histoire avait commencé des jours avant que le Taulier tire sa révérence. Vraisemblablement, il y a eu un transfert de 75 000 euros du compte du Rockeur vers celui de Laeticia Hallyday. Cet évènement se serait passé trois jours avant la mort de Johnny Hallyday des suites d’un cancer de poumon.

Selon le magazine people, le chanteur aurait voulu protéger son épouse. De plus, cette dernière n’avait pas d’emploi autre que son poste de directrice artistique. Par conséquent, l’idole des jeunes aurait offert un virement de son compte HSBC à Laeticia Hallyday. Ce renseignement a été dévoilé dans les colonnes de Paris Match.

Laura Smet blessée au plus haut point par Laeticia Hallyday

« Ce week-end-là, il ne voulait plus voir personne. Vraisemblablement, seuls les proches de Laeticia pouvaient avoir une entrée. Se sachant trop diminué, Johnny Hallyday refusait les adieux même celui de ses ainés David et Laura. Laeticia a même barré l’accès de sa chambre à ces derniers », pouvait-on lire dans la publication. En effet, c’est de cet évènement qu’aurait débité le conflit entre la veuve et les ainés du Taulier.

Un acte abominable de Laeticia Hallyday que Laura Smet aurait révélé dans une lettre posthume pour son cher papa. « Tant de questions sont restées sans réponse. Toutes ces fois où nous avons dû nous cacher pour nous voir et s’appeler. Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir. Papa, le sais-tu au moins », avait écrit la comédienne. Pour Laura Smet, il lui est impossible de pardonner à Laeticia Hallyday.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.