Laura Smet mère comblée: elle se livre à de rares confidences sur son fils Léo

Laura Smet reprend petit à petit ses activités professionnelles. En effet, on la retrouvera authéâtre d’ici peu de temps.

laura-smet-mere-comblee-elle-se-livre-a-de-rares-confidences-sur-son-fils-leo
© Getty Image

Laura Smet est de nature très réservée dès qu’il s’agit de son fils Léo. Mais une fois n’est pas coutume, la comédienne a décidé de se livrer sur sa vie de maman. Ayant accordé une interview au magazine Sud-Ouest, elle en parle sans tabou. Même si au départ, la raison de l’interview était de faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre Le Principe de certitude. Les détails dans la suite.

Laura Smet est aux anges avec son petit Léo

Si vous ne le savez pas encore, sachez que Laura Smet est devenue maman pour la première fois le 07 octobre 2020. Ce jour-là, elle devient la maman d’un petit garçon nommé Léo. Une nouvelle qui a complètement chamboulé la vie de famille. Et la plus heureuse est sans doute sa propre mère Nathalie Baye. D’ailleurs, elle ne tarit pas d’éloges en évoquant la maternité de sa fille. « Elle est au comble du bonheur avec son fils Léo qui est un ange. Laura est une maman attentive et très sereine. Surtout, elle a la chance d’avoir un bébé tranquille. C’est à peine si elle pense au tournage en ce moment. »

Et ce ne sera pas Laura Smet qui va contredire ces propos. En effet, Laura Smet qui est d’habitude très réservée n’a pas hésité à parler de son bonheur. « Maintenant, je comprends ce les gens appelle l’amour inconditionnel. Léo m’apaise, me comble, me bouscule mais surtout me fait grandir. Je pense que qu’il est la chose la plus rock’n’roll que j’ai faite dans ma vie. Surtout, il est ma plus belle aventure ». Voilà ce que déclarait la jeune femme dans paris Match en juin dernier.

« C’était une envie et un besoin de sortir de ma zone de confort »

Laura Smet a bien pris le temps de savourer les joies de la maternité. Néanmoins, maintenant que son fils grandit, elle reprend ses activités professionnelles peu à peu. A cet effet, elle sera de nouveau sur scène à partir du 22 septembre prochain. Plus précisément, elle fera son grand retour sur les planches du théâtre Montparnasse à Paris. Pour le coup, elle jouera dans une pièce intitulée le principe de certitude. En fait, c’est une pièce écrite par Jean-Pierre Darroussin.

C’est au magazine Sud-Ouest que Laura Smet fait part de la nouvelle. Elle y explique longuement les raisons qui l’ont poussée à reprendre le chemin de la vie professionnelle. « C’était un besoin de pouvoir se dire que j’étais fière de moi. Ce nouveau projet m’apportera donc un peu de cette fierté qui me manque. Je me souviens que quand je regardais ma mère jouer lorsque j’étais petite, je trouvais cela féérique. Puis, c’était une envie et un besoin de sortir de ma zone de confort. Tous les soirs, je vais me retrouver devant 700 personnes mais ça va aller ».

Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !