Laura Smet met les choses au clair sur sa relation avec Laeticia Hallyday, « Il n’y aura jamais de paix possible »

Après la guerre d’héritage, Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny, a essayé de se rapprocher de ses beaux-enfants, David et Laura Smet. Mais cette dernière lui réplique cash : « Il n’y aura jamais de paix possible ». Décryptage. 

Laura Smet répond cash à Laeticia Hallyday, « Il n’y aura jamais de paix possible »
© Getty Images

David Hallyday et Laura Smet n’ont pas accepté la main tendue de Laeticia 

La dernière rencontre de Laeticia Hallyday et des ainés du rockeur, David et Laura Smet, remonte aux funérailles de celui-ci en 2017. Pour leur part, le public espérait un rapprochement après la guerre de succession entre eux. Mais en vain. Pire, ce n’est pas encore prêt d’arriver. En cause, Laura Smet avait déjà mis les choses au clair : « Il n’y aura jamais de paix possible » avec Laeticia Hallyday.

Le magazine Public, dans son édition du 10 septembre dernier, évoque les conflits entre le clan Hallyday même après le procès. En effet, l’actrice, Laura Smet, n’a pas très bien accueilli les tentatives de réconciliation de sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Récemment devenue maman, elle n’a pas changé d’avis sur leur relation.

Ce 14 septembre, il y aura l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday suivie d’un concert hommage à celui-ci. L’évènement sera retransmis en direct sur France 2. Toute la famille devait ainsi s’y retrouver pour rendre hommage à leur père. Mais les ainés du défunt chanteur ne seront pas présents.

L’actrice n’a pas encore oublié

Justement, le magazine s’interrogeait sur les possibles retrouvailles des deux camps après trois ans de discordes. D’ailleurs, la maman de Jade et Joy semblait y croire pendant l’été. En effet, cette dernière fait un appel à David Hallyday et Laura Smet. C’est dans les colonnes de Paris Match qu’elle ait choisi de s’exprimer : « Nous avons trouvé une forme d’apaisement. Je n’ai aspiré qu’à ça et j’ai tendu la main».

L’épouse de Raphaël Lancrey-Javal n’a pas accepté le rameau d’olivier tendu par sa belle-mère. Elle a même choisi de ne pas participer au spectacle hommage. De toute façon, le magazine a dit auparavant que : « Pour la jeune maman, les souvenirs restent encore trop douloureux ». C’est pour cela qu’elle n’a mis aucune ambiguïté quant aux futures relations des deux femmes, «Il n’y aura jamais de paix possible ».