Laura Smet : ses 27 kilos de grossesse volatilisés grâce à cette astuce surprenante

Juste un an après la naissance de son fils, Laura Smet a déjà retrouvé sa ligne. La comédienne révèle son secret.

Laura Smet  ses 27 kilos de grossesse volatilisés grâce à cette astuce surprenante
© OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Le 15 novembre dernier, Laura Smet a célébré ses 38 ans. Alors qu’un an après la naissance de son fils, Leo, la comédienne a déjà retrouvé sa ligne. Un résultat que la maman doit à un programme bien adapté.

Laura Smet, un programme complet et rodé

Lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, paru le 11 juin dernier, Laura Smet s’est confiée sur la naissance de son premier enfant, Leo. Par la même occasion, elle a évoqué son couple avec Raphaël Lancray-Javal, ainsi que sa vie de famille depuis qu’elle s’est installée au Cap Ferret. Bien évidemment, la comédienne n’a pas hésité à parler de son programme bien rodé pour perdre ses kilos de grossesse.

Pendant cette interview auprès de nos confrères de Madame Figaro, Laura Smet a révélé avoir pris 27 kilos pendant sa grossesse. Cependant, elle a souligné que cela n’était pas un problème pour elle. De plus, la jeune maman a rapidement retrouvé sa ligne en adoptant une hygiène de vie saine. Pour ce faire, elle a fait beaucoup de sport, un régime alimentaire très efficace et des séances de yoga.

La fille de Johnny Hallyday avait confié : « J’ai suivi un régime qui fonctionne bien sur moi : ne pas me priver pendant la journée et arrêter de manger à 18 h 30 avec pour dernier repas, des légumes vapeur et un filet d’huile d’olive ».

«Aimer se sentir mince…»

Dans la foulée, Laura Smet a tout de même affirmé « aimer se sentir mince, mais jamais dans l’extrême ». Néanmoins, il y a bien une autre raison responsable de la perte de poids très rapide de l’actrice. Il s’agit du stress. En effet, dans les colonnes du magazine, la fille de Nathalie Baye a révélé brûler rapidement des calories quand elle est anxieuse. En réalité, depuis toujours, elle perd plus de poids qu’en prendre.

Côté professionnelle, depuis la naissance de son fils, Laura Smet a décidé de se retirer des plateaux du tournage. Une absence qui se fait ressentir pour ses fans. Espérons qu’elle fasse son retour bientôt.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .