Laura Smet : son secret étonnant pour perdre ses 27 kilos de sa grossesse révélé !

Seulement un an après la naissance de son fils, Laura Smet a déjà retrouvé sa ligne. La comédienne a dévoilé son astuce magique.

Laura Smet  son secret étonnant pour perdre ses 27 kilos de sa grossesse révélé !
© Getty Images

Il y a un an de cela, Laura Smet a donné la naissance de son premier enfant, Leo. Aujourd’hui, l’actrice a déjà retrouvé sa ligne. Un résultat qu’elle doit à un programme très rodé.

Laura Smet se livre comme jamais

Comment Laura Smet a-t-elle fait pour perdre ses kilos de grossesse en si peu de temps ? Effectivement, elle aurait suivi des consignes précises. Lors d’une interview accordée au magazine Figaro le 11 juin dernier, la sœur de David Hallyday s’est confiée sur la naissance de son premier enfant, son fils Leo. Par la même occasion, elle a également évoqué son couple avec Raphaël Lancray-Javal, ainsi que sa vie de famille depuis qu’elle s’est installée au Cap Ferret. Bien évidemment, Laura Smet n’a pas manqué de révéler son programme bien rodé qui lui a permis de se débarrasser de ses kilos de grossesse.

Un régime ultra efficace

Selon les dires de la fille de Johnny Hallyday, elle a gagné 27 kilos pendant sa grossesse. Cependant, ce détail n’est pas un problème pour elle. Toutefois, à peine un an après la naissance de son fils, elle a retrouvé sa ligne. Son secret ? Elle a adopté une hygiène de vie saine. Pour cela, elle s’est mise au sport, suivi un régime alimentaire ultra efficace ainsi que des séances de yoga. Dans les colonnes de Madame Figaro, Laura Smet a expliqué : « j’ai suivi un régime qui marche bien sur moi : ne pas me priver durant la journée et cesser de manger à 18 h 30 avec pour dernier repas, des légumes vapeur et un filet d’huile d’olive ».

Cependant, la comédienne avoue « aimer se sentir mince, mais jamais dans l’extrême ». D’ailleurs, il y a bien une raison précise liée à sa perte de poids rapide. Il s’agit en effet du stress. La jeune maman souligne qu’elle peut brûler vite des calories quand elle est soucieuse. Avant d’expliquer que depuis toujours, elle perd plus de poids qu’elle n’en perd.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.