Laura Smet : Un second enfant est attendu pour agrandir sa famille

Son premier graçon, Léo, a tout juste un an que Laura Smet serait à priori est dans l’attente de son second bébé.

Laura Smet
Laura Smet

 

Son premier graçon, Léo, a tout juste un an que Laura Smet serait à priori est dans l’attente de son second bébé. La maternité lui réussit qu’elle voudrait déjà continuer. Une idée qu’elle ne craindrait pas le moins du monde.

La famille de Laura Smet

La fille de Johnny Hallyday serait aujourd’hui enceinte de son deuxième enfant. La maternité ne semble pas l’effrayer, surtout qu’elle a déjà eu Léo, un an passé. Cette étape de sa vie ne lui a plus permis jusqu’a maintenant de remettre “’es pieds sur un plateau de tournage”. Et ce, “depuis deux ans”. Laura Smet s’est entièrement “dédiée à sa maternité”.
Les plateaux de tournage sans elle se sont réellement étonnés de ne plus avoir pu compter sur sa présence. C’est ce qu’a surtout précisé le magazine Closer dans son édition sortie à la date du 29 octobre. Par dessus tout, ce sont ses proches qui étaient les plus en étonnement. D’ailleurs, pour sa maternité, elle a décidé de se rendre dans le sud-ouest de la France, au Cap Ferret.

Un peu de sérénité après ses longues batailles avec son ancienne belle-mère

La naissance de son fils a eu le mérite de lui apporter beaucoup plus. Lors de son passage chez nos confrères de Madame Figaro, la fille aînée du taulier a exprimé que le regard des autres avait beaucoup d’importance pour elle.
Avant de pousuivre que “depuis que Léo est né”, elle a plus de sérénité. Laura Smet “relativise davantage par rapport à elle dans le passé. Notamment que son fils “pose un regard neuf sur moi”. Actuellement, elle est “devenue quelqu’un d’autres”. Mieux encore, elle semble avoir “enfin trouvé” ce qu’elle avait autant cherché auparavant.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.