Laure (Koh-Lanta) en deuil et dévastée par la mort tragique de cet être cher

Triste nouvelle pour l’une des candidates emblématiques de Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Sur son compte Instagram, Laure annonce la mort d’un être cher.

Laure (Koh-Lanta) en deuil et dévastée par la mort tragique de cet être cher
© A.ISSOCK/ALP/TF1
publicité

Très proche de sa communauté virtuelle, Laure, ancienne candidate de Koh-Lanta, avait annoncé la mort d’un être cher. Un drame que l’aventurière a gardé pour elle pendant un bon moment.

publicité

Laure est l’une des aventurières de l’édition 22 de Koh-Lanta. Durant cette saison, c’était Maxine, une amie proche, qui avait gagné l’émission. Malgré la grande gueule de la jeune femme, elle détient aujourd’hui pas moins de 49 000 followers sur Instagram. Auprès de sa communauté, la jeune femme avait annoncé être en deuil. Dans sa story Instagram, Laure partage le cliché d’un bracelet. Un objet qui l’a fait souvenir à cet être parti trop tôt.

Laure Koh-Lanta fait part d’une mauvaise nouvelle

Laure de Koh-Lanta aime faire part de ses sentiments et de ses émotions à sa communauté virtuelle. Cependant, elle reste forte en toute circonstance et ne se laisse pas faire. Mais ce 1er mars dernier, la jeune femme vient de faire part d’une mauvaise nouvelle. Il s’agissait de la mort d’un être qui lui est cher. Un évènement qui a eu lieu il y a des jours ou même il y a des semaines de cela. En parlant de ce deuil, Laure de Koh-Lanta avait montré un superbe bracelet à ses abonnés. Cet objet appartenait au défunt et qu’elle voit désormais comme un porte-bonheur. En faisant ces confidences, Laure de Koh-Lanta avait laissé échapper quelques larmes. « Je voulais vous faire part de quelque chose qui m’a touchée. J’ai perdu une de mes juments récemment, le 12 février dernier, assez tragiquement » avait relayé le magazine Purepeople concernant les propos de l’agricultrice de 27 ans

publicité

Une disparition douloureuse

Laure de Koh-Lanta avait parlé de plus de détail sur la mort de sa jument sans dévoiler les causes de la mort. De plus, elle espère que ses fans comprennent qu’elle était triste et ne pouvait pas se confier sur cet évènement tragique. « C’est quelque chose que j’ai voulu garder pour moi. Je n’ai pas voulu vous en parler parce que c’était vraiment difficile », avait-elle confié. L’ex-aventurière du jeu de TF1 a fait le choix de partager son chagrin, car elle a trouvé une solution pour garder sa jument près d’elle à jamais.

« Ma sœur me dit : “Pourquoi tu ne prendrais pas de ses crins pour te faire un bracelet ?” Sur le coup, je me pose la question. J’avais peur de trop souvent y penser en l’ayant autour du poignet. Puis d’un autre côté, c’est une manière de la faire vivre à travers moi. Du coup, je me suis lancée. J’ai passé la commande et aujourd’hui j’ai reçu mon bracelet. Assez partagée au départ, j’ai eu peur de l’ouvrir, pas envie de pleurer à nouveau. C’est assez compliqué. Finalement, il est super beau. Forcément, j’ai pleuré, mais je suis contente », avait relaté Laure sous les coups de l’émotion. « Je ne parviens pas à trouver mes mots, je suis quand même assez émue. C’est une super belle chose en fait, je ne regrette pas. C’est pour ça que je voulais vous le partager. Ce sera mon porte-bonheur. Je le garderai toujours avec moi », avait-elle ajouté.

publicité

Un témoignage qui va donner de la force à toutes les personnes qui ont perdu leur animal de compagnie. Les fans de la jeune femme lui ont apporté leur soutien suite à la mort de l’une de ses juments.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.