Laure Manaudou: cette photo de son fils au bord de l’eau avec un requin qui choque les internautes

Les Français sont en plein dans les vacances d’été. Et nos stars préférées ne sont pas en reste comme le témoigne la plupart de leur photo sur les réseaux sociaux.

laure-manaudou-cette-photo-de-son-fils-au-bord-de-leau-avec-un-requin-qui-choque-les-internautes
© Zabulon Laurent/ABACA

Laure Manaudou a tout pour être heureuse tant professionnellement que personnellement. A l’heure où tout le monde profite de ses vacances, l’ancienne nageuse professionnelle profite elle aussi du soleil avec les siens. Récemment, elle publie une photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir sur la toile. En effet, son fils Lou a failli passer un très mauvais quart d’heure au bord de l’eau. On vous explique tout dans la suite.

Une famille presque parfaite pour Laure Manaudou

Il n’y a pas si longtemps que cela, Laure Manaudou était une sportive de haut niveau. Et pour cause, elle était la reine du bassin olympique. Et ses nombreuses victoires n’ont fait que renforcer son talent pour la natation. Mais à présent, c’est une femme comblée que nous retrouvons auprès de a famille. Depuis, qu’elle a décidé de prendre sa retraite, elle se consacre entièrement à sa famille. D’autant plus qu’elle a réussi à fonder une très jolie petite famille avec son mari Jeremy Frérot.

En effet, l’ancienne nageuse déjà eu un enfant d’une précédente relation, Manon. Et depuis, la famille s’est agrandi avec la naissance Lou, fruit de son amour avec Jeremy Frérot. Actuellement, la famille recomposée nage en plein bonheur. Les parents sont en bons termes et les enfants s’entendent à merveille. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la famille de Laure Manaudou est une famille qui se la coule douce. Et même l’éducation des enfants n’est pas sujette à discorde car les parents accordent une certaine liberté à leurs enfants.

Cet incident qui a failli tout gâcher

Lors d’une récente interview, le père de famille a longuement parlé de ses enfants. D’ailleurs, le mari de Laure Manaudou n’a pas manqué de lâcher quelques anecdotes hilarantes sur ces derniers. Par exemple, il explique que ses enfants se déjouent souvent de ses conseils. « Les enfants sont libres chez nous, on leur apprend ce qu’on sait et à eux d’en faire ce qu’ils veulent par la suite. (…) Mon fils a 4 ans et demi, et sa couleur préféré c’est le rose. D’ailleurs, tous les dimanches, il se coiffe et se met des barrettes » explique le compagnon de Laure Manaudou.

Par ailleurs, les parents ont failli connaitre le pire il y a peu de temps. Mercredi 10 août dernier, Laure Manaudou publie une photo alarmante sur son compte Instagram. En effet, on pouvait y voir le petit Lou très proche d’une belle eau turquoise et prêt à y plonger dedans. Seulement, il était loin d’imaginer qu’un requin rôdait déjà aux alentours. Heureusement, plus de panique que de mal car ses parents l’ont immédiatement sorti de l’eau. On ne le dira jamais assez, il faut constamment surveiller ses enfants.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.