Laure Manaudou : Cette raison pour laquelle elle ne pourrait pas participer à Koh-Lanta

La participation de Laure Manaudou à Koh-Lanta est très attendue par les fans du programme. Toutefois, il semblerait que la nageuse risque de ne pas participer dans le jeu d’aventure de TF1.

Laure Manaudou Cette raison pour laquelle elle ne pourrait jamais participer à Koh-Lanta
©Le Penthièvre/actu.fr

Laure Manaudou a tout ce qu’il faut pour une émission de survie du genre de Koh-Lanta. Effectivement, avec son tempérament et ses conditions physiques, elle est capable d’aller loin dans l’aventure. Mais la jeune femme voit-elle la situation de cet œil ? Va-t-elle tenter l’aventure Koh-Lanta ?

La compétition dans le sang

Il est logique que quand on vient au monde dans une famille de sportif, on finisse par y aller dans le même sens. Effectivement, Laure Manaudou et son frère Florent ont la compétition dans les gènes. Après s’être retiré du monde de la natation, la jeune femme s’est adonnée aux téléréalités comme Splash, Le meilleur pâtissier. Elle a même fait une apparition dans Mask Singer. L’ancienne championne Olympique est bien vue par le public et adore participer à des jeux et des challenges. En effet, en tout point de vue, c’est la candidate idéale. D’ailleurs, c’est pour cette raison que bon nombre de chaînes de télévision requièrent sa présence dans des programmes. Bien évidemment, l’équipe Koh-Lanta ne déroge pas à la règle.

Depuis son arrivée, l’adaptation française de Celebrity Hunted avait tout de suite pensé à Laure Manaudou. Effectivement, elle avait accepté d’y participer avec son frère Florent. Frère et sœur ont dû se cacher pour échapper à la surveillance de traqueurs professionnels. Leurs périples ont duré neuf jours. Mais Laure Manaudou va-t-elle prochainement prendre part à Koh-Lanta ?

Laure Manaudou n’adhère pas au principe du jeu de Koh-Lanta…

Depuis qu’elle se tient loin des piscines, Laure Manaudou veut absolument pimenter un peu sa vie. Effectivement, la jeune femme veut des frissons en bonne compagnie, en dehors de son cocon familial. « Florent a tout de suite été motivé. Moi, j’ai eu plus de mal à me lancer. Comme le tournage était prévu deux mois après mon accouchement, j’ai longtemps hésité. Mais finalement, quand j’ai vu ce que c’était d’être à la maison avec trois enfants, j’étais contente de partir ! » avait-elle déclaré auprès de Télé 7 Jours.

Hélas, l’émission le jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart n’a pas eu la même chance. Vraisemblablement, Laure Manaudou est loin d’être d’accord avec le principe de Koh-Lanta. « J’adore l’esprit sportif, mais ce ne serait pas possible pour moi d’éliminer les gens », avait-elle confié. Pourtant, il parait qu’elle avait adoré son aventure avec Mike Horn dans A l’état sauvage.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.