Laure (Mariés au premier regard) dévoile pourquoi elle déconseille de s’inscrire au casting

Laure et Mathieu se sont connus grâce à Mariés au premier regard. Après leur union dans l’émission de M6, ils s devenus parents et sont toujours aussi amoureux.

Laure (Mariés au premier regard) dévoile pourquoi elle déconseille de s’inscrire au casting
© Instagram/laure_mapr5

Ce lundi 20 juin dernier, Laure a conseillé à sa communauté à ne jamais prendre part à « Mariés au premier regard ». Une recommandation qui a surpris plus d’un, vu qu’elle a rencontré son mari dans cette émission.

Une émission très appréciée des téléspectateurs de M6

Mariés au premier regard et L’amour est dans le pré sont des émissions de M6 où il est possible de rencontrer son âme sœur. Ces deux programmes attirent grandement l’attention des téléspectateurs de la chaine. Pour Mariés au premier regard, l’idylle de Laure et de Matthieu reste le préféré du public.

Néanmoins, le couple de cette émission ne dure pas vraiment dans le temps. Laure et Matthieu font partie des exceptions. Bon nombre des candidats vont avoir droit à une déception amoureuse devant la France entière. C’est à cause de cette situation que Laure voulait mettre en garde ses abonnés concernant Mariés au premier regard. Pour elle, vaut mieux être sûr de soi avant de s’engager dans ce programme.

Laure déconseille la participation à Mariés au premier regard

« Autant l’année dernière, je l’aurai conseillée les yeux fermés. Autant maintenant, j’émets quelques réserves », avait martelé Laure auprès de sa communauté sur Instagram. La jeune femme met en avant son expérience dans cette émission après la fin de la saison 6. Elle révèle pourquoi elle a changé d’avis concernant « Mariés au premier regard ».

« J’ai du mal à tout comprendre et à suivre cette année. Je trouve qu’il n’y a pas mal de haine et de too much… », avait déclaré la jeune femme. Selon cette dernière, il faut vraiment s’attendre à tous. Laure évoque par la suite que la production de « Mariés au premier regard » avait des attentions cachées sur sa personne. « Du jour au lendemain, la production ne prend même plus la peine de prendre des nouvelles. Alors qu’on s’est tellement confiés à eux, on a tout donné et bim. On ressent vraiment le côté télé, “numéro”. On perd un peu le côté humain », dévoile la femme de Mathieu. À première vue, la jeune maman voit vraiment d’un mauvais œil le programme.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.