Laure(Mariés au premier regard 5) maman : elle confie ses doutes liés à son nouveau rôle de mère

Ce jeudi 2 septembre dernier, Laure (Mariés au premier regard 5) a posté une nouvelle photo de sa petite famille. En légende, on pouvait lire les craintes de la mère.

lauremaries-au-premier-regard-5-maman-elle-confie-ses-doutes-lies-a-son-nouveau-role-de-mere
publicité

Ce 24 août dernier, Laure et Matthieu, participants au Mariés au premier regard saison 5 ont annoncé la naissance de leur petite Lya sur Instagram.

publicité

Laure (Mariés au premier regard 5) prise de panique

Seulement des jours après la naissance de sa petite fille, Laure a fait des confidences concernant ses débuts de jeune maman. « Après l’euphorie de la naissance, je suis déjà au stade de la fatigue et les douleurs… J’ai eu du mal, car je ne dormais pas et que Lya n’arrivait pas à se nourrir correctement avec l’allaitement. Ainsi, elle se réveille constamment pour réclamer… Je me sentais impuissante et frustrée de ne pas réussir à la combler. Donc forcément je remets en doute ma capacité à être une bonne maman », a-t-elle confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

publicité

En effet, ce jeudi 2 septembre dernier, l’épouse de Matthieu a publié une nouvelle fois son nouveau quotidien de mère de famille sur Instagram. Bien évidemment, il semblerait bien qu’elle soit submergée de doutes et de questionnements. Sur l’image, on pouvait voir la jeune femme avec son époux Matthieu, donnant le biberon à la petite fille. Malgré ce sourire, Laure cachait une réalité, qu’elle avait fait part à ses 500 000 abonnés en légende. « C’est dingue ce bouleversement ! Même si nous avons 9 mois pour imaginer tout ce qui nous attend, impossible de prévoir ce chamboulement total », pouvait-on lire. Il ne faut pas oublier que ce bonheur apporte aussi bon nombre de changements. « Un nouveau rythme à prendre, une organisation à mettre en place, une envie de faire aux mieux mêlées à la crainte de mal faire… », déclare-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Des soutiens indéfectibles

« Nous ne sommes pas parfaits, nous découvrons nos nouveaux rôles de parents de jour en jour. Je ne suis sûre de rien sauf du fait qu’on fera tout notre possible pour te rendre heureuse », avoue Laure.

publicité

Toutefois, la jeune femme aura un soutien indéfectible de la part de ses amis de Mariés au premier regard. Ces derniers ne se sont pas fait prier pour envoyer leur amour à la petite famille. « Ce n’est que le début d’un bonheur inconditionnel, vous êtes si beaux ! Vivement que tata Mel débarque », a commenté Mélina. Quant à Vivien, il a souhaité « bonne chance » aux jeunes parents.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.