Laurence Boccolini : ce célèbre animateur que sa fille Willow adore !

Aujourd’hui, Laurence Boccolini est devenue une animatrice emblématique sur France 2. D’ailleurs, 2022 va être synonyme de challenge pour l’animatrice. Dernièrement, lors d’un entretien auprès de Télé-Loisirs, la présentatrice de 58 ans s’est adonnée à des confidences sur sa vie privée.

Laurence Boccolini  ce célèbre animateur que sa fille Willow adore !
© Phototélé
publicité

Lors d’une récente interview, Laurence Boccolini a fait des confidences sur sa fille. L’occasion pour elle de révéler l’animateur que cette dernière adore.

publicité

Laurence Boccolini, ses confidences sur sa fille

Lors de cet entretien accordé à Télé-Loisirs, Laurence Boccolini avait  évoqué son émission Comiques préférés des Français. « On met la lumière sur les 30 femmes les plus drôles. Certaines m’ont inspirée quand j’écrivais des sketchs, comme Muriel Robin, Chantal Ladesou… Il y aura aussi de jeunes talents. Les Bodin’s ou les Chevaliers du Fiel, aussi. Ça permet de se dire également qu’il y a bien plus de trente ans, des femmes ont lancé un mouvement dans les humoristes féminines. Comme Sylvie Joly, pour qui j’ai pu écrire. C’est ma maman de ce métier-là. Je l’ai bien connue, et elle me manque tous les jours », avait-elle confié sur le programme.

Animatrice iconique de la télévision française, Laurence Boccolini est avant tout une maman. Et il faut dire que mère et fille sont très proches. D’ailleurs, quand on lui demande le nom de la personne qui lui fait rire le plus, l’animatrice n’a pas hésité à donner le nom de celle-ci. « Ma fille Willow ! » a lancé Laurence Boccolini. Avant de poursuivre : « Elle a 8 ans et conçoit sciemment des phrases très drôles. Quand je suis seule avec elle, on ne s’ennuie pas ».

publicité

Bien évidemment, tout comme le public, son interlocuteur était curieux de savoir si la fille de Laurence Boccolini a le droit de visionner ses programmes. Une question que la présentatrice a répondue cash : «Jamais ! Elle sait ce que je fais, mais la télé ne l’emballe pas plus que ça ». Cependant, elle tenait à préciser que Willow a un animateur préféré. Elle avait confié : « Cela dit, elle adore Philippe Etchebest, parce qu’il peut être difficile et gentil à la fois, ou La France a un incroyable talent ».

Ses projets pour cette nouvelle année

Depuis peu, Laurence Boccolini est devenue la remplaçante de Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place. Ainsi, elle a déjà fait un petit bilan de l’émission. « J’ai l’impression d’être chez moi. La chaîne est très contente. Je ne me lasse pas de voir de nouveaux candidats. C’est ce qui me plaît le plus. Les émissions réunissent 16 % de part d’audience en moyenne, avec des pointes à 18 %. Je dois dire que je n’ai eu aucune pression », affirme-t-elle lors de son interview.

publicité

Comme de nombreuses personnes, Laurence Boccolini a des projets pour cette nouvelle année. D’ailleurs, elle affirme être très occupée en 2022. « On a évoqué des idées avec WeMake, qui a produit La Grande Soirée de Noël. J’ai pu co-créer avec eux cette émission. On va développer d’autres projets avec Carson Prod [Les Comiques préférés, ndlr]. Ce sont des productions avec lesquelles je m’entends bien. Elles savent que je ne suis pas qu’animatrice. Je vais être bien occupée en 2022 ! » confie l’animatrice. Vraisemblablement, le cinquantenaire aimerait aussi faire partie d’une fiction. En effet, elle rêve d’avoir un rôle récurrent ou elle va passer deux ou trois jours en tournage. Concernant 2022, Laurence Boccolini n’a aucune résolution, car elle n’a pas l’impression d’être dans une nouvelle année. De plus, l’animatrice évite d’en faire pour ne pas être déçue.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.