Laurence Boccolini, cette décision radicale après la mort de Grichka Bogdanoff du Covid

La mort de Grichka Bogdanoff a touché plusieurs personnes et des célébrités. Suite à cette disparition, Laurence Boccolini a pris une décision radicale.

Laurence Boccolini, cette décision radicale après la mort de Grichka Bogdanoff du Covid
© France Dimanche - FRÉDÉRIC DUGIT/PHOTOPQR/LE PARISIEN

Suite au décès de Grichka Bogdanoff des suites d’une complication liée au Covid-19, Laurence Boccolini a pris une décision radicale sur Instagram. On vous dit tout.

Une disparition douloureuse

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Grichka Bogdanoff est décédé à l’âge de 72 ans des suites d’une complication liée au Covid-19. Sa famille a annoncé, dans un communiqué, relayés par l’AFP : « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement (..) pour rejoindre ses étoiles ». Pour le moment, les causes de son décès n’ont pas ainsi été précisées. Cependant, selon Le Monde, il est décédé des suites du Covid-19. Effectivement, il était hospitalisé depuis des jours en soins intensifs à l’hôpital George Pompidou. Son frère jumeau Igor a aussi été admis dans le même service.

Laurence Boccolini affectée par la mort de Grichka Bogdanoff

À l’annonce de cette disparition, les hommages en son nom ont plu sur les réseaux sociaux. Entre célébrités et fans, les vibrants hommages ont envahi la Toile. Pour sa part, Laurence Boccolini n’a pas manqué de rendre un bel hommage à Grichka Bogdanoff sur Instagram. Toutefois, pour respecter la famille du défunt, les commentaires et les débats autour du Covid-19 sur la publication ont été bloqués.

L’animatrice de France 2 a ainsi écrit : « Il y avait beaucoup de gentilles et de bienveillance dans vos mots. Jamais de platitude ni de condescende. Il y avait ton univers. Quel qu’il soit, il était à toi, unique. Ce soir, mes pensées vont vers Igor, vers ta famille et tes amis. Je souhaite que ton voyage te soit doux ». Avant de souligner que ce n’est ni le moment ni l’endroit pour « débloquer sur un certain sujet ». En effet, Laurence Boccolini faisait référence au Covid-19, le supposé cause du décès de Grichka Bogdanoff. Et ainsi de conclure que : « les commentaires seront automatiquement effacés, merci ». Une décision de la présentatrice qui a été saluée par les internautes.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .