Vous êtes ici : Accueil > People > Laurence Boccolini : sa publication inattendue sur la Toile, « Cette gifle en boucle dans ma tête »

Laurence Boccolini : sa publication inattendue sur la Toile, « Cette gifle en boucle dans ma tête »

Comme de nombreuses personnalités, Laurence Boccolini a réagi sur Instagram à la gifle assenée par Will Smith à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars après une mauvaise blague sur sa femme.

Ils en arrivent en main à cause d’une blague

Pour la 94e session des Oscars, l’académie a choisi Chris Rock pour animer l’évènement. Bien évidemment, il avait fait des plaisanteries sur les nominés. À un moment donné de la soirée, le comédien s’en prend à la femme de Will Smith et sa coupe de cheveux. Vraisemblablement, les deux hommes ont déjà eu un différend depuis la précédente cérémonie.

Lors de cet évènement, Jada Smith est arrivée dans les bras de son mari avec une robe verte qui lui allait à ravir. Son crâne rasé attire l’attention de tous. Vraisemblablement, elle souffre d’alopécie. Chris Rock improvise donc à comparer la femme de Will Smith au personnage féminin militaire du film « À Armes égales » de Ridley Scott. « Jada, je t’aime, G.I. Jane 2, j’ai hâte de le voir. Non, mais c’était une petite vanne, rien que pour elle », avait-il déclaré. Des paroles assez humiliantes pour la principale concernée.

Laurence Boccolini est d’accord à 100 % sur ce gifle

Les propos de Chris Rock étaient loin de faire rire Will Smith, surtout que le sujet touche sa femme. Ainsi, il fait le choix de monter sur scène et décide de gifler le maître de cérémonie. De quoi surprendre tout le monde. Puis, il est retourné à sa place et profère quelques mots au détracteur de son épouse. « Laisser le nom de ma femme hors de [sa] p*t*in de bouche », avait martelé l’acteur. Bien évidemment, cet évènement a fait couler beaucoup d’encres.

Pour sa part, Laurence Boccolini a décidé de donner son avis sur ce gifle. Rappelons que l’animatrice a toujours eu droit à des critiques sur son poids tout au long de sa carrière. Une image d’elle qu’elle avait eu du mal à se défaire quand elle est partie de TF1. À première vue, elle a pris parti dans cette affaire de gifle.

« Même si le full contact n’est jamais nécessaire, certaines gifles sont comme le cadeau qu’on attendait plus… (…) Un homme qui vient défendre sa femme », avait confié Laurence Boccolini. Avant de poursuivre : « Je vais me la repasser en boucle dans ma tête. Parce qu’elle fait du bien à tous ceux qui n’oseront jamais se lever pour faire de même, quand les mots font mal pour faire rire » déclare la maman de Willow sur Instagram. Selon l’animatrice de France 2, c’est le genre de geste que toutes les personnes souvent pointées du doigt ont envie de faire. Donc, pour Laurence Boccolini, cette gifle a fait du bien à bon nombre de personnes.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

CAF: une nouvelle aide versée en fin de mois, elle est méconnue des Français

CAF: une nouvelle aide versée en fin de mois, elle est méconnue des Français

Fraude fiscale : les contribuables aisés sous haute surveillance

Fraude fiscale : les contribuables aisés sous haute surveillance

Ces produits Lidl sont très dangereux pour la santé d’après la liste d’UFC-Que Choisir

Ces produits Lidl sont très dangereux pour la santé d’après la liste d’UFC-Que Choisir

Impôts : ne jamaisréduction impôts frais de garde et scolarité oublier de déclarer ces éléments, les contribuables concernés

Impôts : ne jamais oublier de déclarer ces éléments, les contribuables concernés

Trimestres non-utilisés : comment procéder à un remboursement ?

Trimestres non-utilisés : comment procéder à un remboursement ?

Reprogrammation des versements pour l’Agirc-Arrco : les nouvelles dates marquantes

Reprogrammation des versements pour l’Agirc-Arrco : les nouvelles dates marquantes